Sharks Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale

Aller en bas 
+35
le parrain
Timur Leng [ASO]
Bastich
Poulmout
AstX
zoodvinssen
Captaine Flume
lanoix
Mat-Hew
bonus
carro (alliance SW.)
virus noir
End
Sicnarf
Najort
l'oeil
Satinca
jeremy68
jfmagic16
Vynce
mTrax
chaox
Serenity
Quent187
domi
léo
Undertaker[OGE]
Kepar [OGE]
le che [O A]
Le_Loup_Blanc
DemoniakPeon
Peter Pan
Zenobie
Dream
Lionelix
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:34

mTrax a écrit:
chaox a écrit:
j'avais une bonne relation avec toi et remy, mais la, suis vraiment decu...

VOus faites pas mieux les Sharks...vous faites meme pire...


C'est la défense à la mode ???

Pris la main dans le sac, on accuse les autres ... c'est vraiment du niveau bac à sable !!!

Je te remercierais de ne pas faire des généralités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:03

jeremy68 a écrit:
je trouve sa injuste d' accabler sérénity ! Vous etes juste là pour la faire chier. Vous croyez certainement que sérénity a le temps d' avoir deux comptes ? De plus midaen vous a cru. Avant d' accuser, balayer devant votre porte ...

Pas de problème pour notre porte, je te rassure.

Ensuite, je me contente en temps que journaliste bénévole amateur du serveur 10, de mettre toutes les preuves à disposition des joueurs du serveur 10. Ensuite, quelqu'un comme Midaen ne bloque pas sans raison, alors est-ce dû à un échange de ressources frauduleux, une cogestion qu'on a oublié d'enlever, je n'en sais rien, mais le blocage est là et il y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:12

Marrant le coup du journaliste neutre, lol, et à quand l'article : "les magouilles des sharks"? A non pardon, j'oubliais, vous ètes irréprochables. Les requins à l'auréole Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:15

Quent187 a écrit:
Marrant le coup du journaliste neutre, lol, et à quand l'article : "les magouilles des sharks"? A non pardon, j'oubliais, vous ètes irréprochables. Les requins à l'auréole Laughing Laughing


... Si je voulais dominer la presse, je n'aurais pas parlé du bug exploité par DemoniakPeon et je ne ferais pas intervenir qui veut dnas le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Satinca

Satinca


Nombre de messages : 227
Age : 37
Position carte : Sud-est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 23/08/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:39

C'est facile de critiquer quelqu'un qui se donne du mal pour faire un journal du serveur 10 avec le peu d'informations qu'il peut tirer, qui tente d'être neutre alors qu'il joue, qui veut mettre de la bonne humeur et qui récolte des critiques mesquines.
Quoiqu'il se passe chez les SHARKS (et je leur fais confiance, rien de malhonnête), ce qu'a fait serenity est désolant. Aucun respect ni pour la vie privée d'ex-alliés, ni pour son propre honneur.

Maintenant, le succès des SHARKS fait bien des jaloux (et je le comprends bien), mais pas besoin de faire des conjectures sans fondements, voire de les insulter alors qu'ils sont bien plus respectables que certains.

Ils ne méritent que notre reconnaissance, notre estime. A défaut de rivaliser avec eux au classement, ayez l'obligeance de ne pas avouer votre incapacité à le faire par de basses accusations, qui ne font que confirmer le fossé entre vous et eux : ils ont leur intégrité matérielle et morale, vous n'avez ni l'une ni l'autre.


PS : ça se voit que je suis leur allié ? Non ? Un peu ?

Hum... Je me tais désormais, et j'arrête à mon tour mes mesquineries (qui n'ont guère plus de valeur que les leurs).
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:41

Pas mal, style énergétique, plein de vigeur, il y a du style, on se sent concerné par ton texte, malheureusement encore trop subjectif...

Je veux bien te prendre en temps que stagiaire de la rédaction MDR
Revenir en haut Aller en bas
Satinca

Satinca


Nombre de messages : 227
Age : 37
Position carte : Sud-est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 23/08/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:45

J'accepterai avec humilité, j'ai beaucoup à apprendre ! lol.

Hélas, je ne pense pas avoir suffisament de temps, je me contenterai donc de réagir, pour le moment. Bonne continuation à ta gazette et à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:58

Satinca a écrit:
C'est facile de critiquer quelqu'un qui se donne du mal pour faire un journal du serveur 10 avec le peu d'informations qu'il peut tirer, qui tente d'être neutre alors qu'il joue, qui veut mettre de la bonne humeur et qui récolte des critiques mesquines.
Quoiqu'il se passe chez les SHARKS (et je leur fais confiance, rien de malhonnête), ce qu'a fait serenity est désolant. Aucun respect ni pour la vie privée d'ex-alliés, ni pour son propre honneur.

Maintenant, le succès des SHARKS fait bien des jaloux (et je le comprends bien), mais pas besoin de faire des conjectures sans fondements, voire de les insulter alors qu'ils sont bien plus respectables que certains.

Ils ne méritent que notre reconnaissance, notre estime. A défaut de rivaliser avec eux au classement, ayez l'obligeance de ne pas avouer votre incapacité à le faire par de basses accusations, qui ne font que confirmer le fossé entre vous et eux : ils ont leur intégrité matérielle et morale, vous n'avez ni l'une ni l'autre.


PS : ça se voit que je suis leur allié ? Non ? Un peu ?

Hum... Je me tais désormais, et j'arrête à mon tour mes mesquineries (qui n'ont guère plus de valeur que les leurs).


Waw quand t'aura fin i de leur lécher le cul, passe à autre chose vieu...
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:04

Si tu tes champs lexicaux se limitent à celui des insanités, suis ton propre conseil : Ne réponds plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:14

Excuse moi si je t'ai choqué...
Revenir en haut Aller en bas
l'oeil




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:17

Bon arretez les enfantillages !!

seul midaen pourra tirer cette affaire au clair, nous ne faisons la que des suppositions, accordons donc la présomption d'innocence pour le moment, et cessez de taper sur les sharks, qui ne font ici qu'un travail d'informations relativement sympatique!

Je les crois intègres, et pour preuve, je peux d'ores et déjà donner un scoop pour la semaine prochaine :

"ASO/OGE - La grosse offensive sur l'alliance ISO !!!" lire l'article en Page 1
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:19

l'oeil a écrit:
Bon arretez les enfantillages !!

seul midaen pourra tirer cette affaire au clair, nous ne faisons la que des suppositions, accordons donc la présomption d'innocence pour le moment, et cessez de taper sur les sharks, qui ne font ici qu'un travail d'informations relativement sympatique!

Je les crois intègres, et pour preuve, je peux d'ores et déjà donner un scoop pour la semaine prochaine :

"ASO/OGE - La grosse offensive sur l'alliance ISO !!!" lire l'article en Page 1

Si tu pouvais me contacet sur le jeu afin de me donner plus de détails, etc... ce serait bien sympa de ta part^^
Revenir en haut Aller en bas
le che [O A]

le che [O A]


Nombre de messages : 608
Age : 33
Position carte : -30;11 et alentours
Votre alliance : SHARKS²
Date d'inscription : 07/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:26

euh, les ip sur le fofo c'est une preuve irréfutable, donc pas de présemption d'innocence, c'est une taupe!

maintenant pour le compte ig, c'est encore a voir, mais je pense bien que l'un avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Najort

Najort


Nombre de messages : 125
Age : 38
Position carte : Sud Est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:12

En tout cas, Lio, tu semble avoir l'âme d'un journaliste ! Tu fais moulte remous et c'est le but des journalistes non?
Enfin, c'était le but des journalistes avant les médias de masse qui écrasent et informent (au sens reduction de forme et non dont d'informations) quasiment tout scoop interressant ne s'imposent comme référence.

Pour ma part, je comprends que certains veuillent aider serenity (ou devrait-je dire boogie?) car ils la connaisse, ou on des affinités aprticulièrent avec. Mais c'est vraiment désolant de se ruer ainsi sur Lio qui fait un journal bien sympa. Surtout pour ceux qui se ruent bètement, voir bestialement. Tristesse.

Enfin, en toute honnéteté, qui parmis vous (tous), mettrait ses insanités dans son propre journal? Faut admettre l'évidence, personne. Et cela ne permet pas de faire le procès du journaliste !

A bon entendeur,
Najort™
Revenir en haut Aller en bas
borgut
Invité




La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:19

serenity n'a jamais dit qu'elle n'utilisait pas le compte de boogie sur le forum, en revanche, elle ne l'utilisait pas IG.

Etre un puissant requin n'implique pas forcement un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
le che [O A]

le che [O A]


Nombre de messages : 608
Age : 33
Position carte : -30;11 et alentours
Votre alliance : SHARKS²
Date d'inscription : 07/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:23

merci ça fait plaisir de voir des gens si plaisant, au vocabulaire très subtil

on verra ce que dit l'op, mais il ne l'a pas bloqué pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:24

le che [O A] a écrit:
merci ça fait plaisir de voir des gens si plaisant, au vocabulaire très subtil

on verra ce que dit l'op, mais il ne l'a pas bloqué pour rien

Débloquée il y a moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
le che [O A]

le che [O A]


Nombre de messages : 608
Age : 33
Position carte : -30;11 et alentours
Votre alliance : SHARKS²
Date d'inscription : 07/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:24

mais pas boogie...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najort

Najort


Nombre de messages : 125
Age : 38
Position carte : Sud Est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:27

Citation :
Etre un puissant requin n'implique pas forcement un cerveau
La langue française aurait-elle évolué? Ou cherches-tu à créer une figure de style? scratch
[avoir] un cerveau peut-être....

Citation :
merci ça fait plaisir de voir des gens si plaisant, au vocabulaire très subtil
Pour reprendre une certaine expression : "Etre un vulgaire Gaulois n'implique en rien manquer de vocabulaire"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:39

le che [O A] a écrit:
mais pas boogie...

Peut-être tout simplement parce qu'il n'est plus actif :p

Sinon il faut toujours savoir se taire lorsque l'on ne sait pas.

Lionelix a fait des remous, c'est un peu le but de la gazette de plaire comme tout quotidien. Sinon nous autres lecteurs ne pouvont juger que sur ce qui est fondé : l'infiltration. En ce qui concerne la triche, s'il y a ou pas, cela ne nous regarde pas Smile En tout cas tant que ce n'est pas fondé Smile

Sur ce, jolie gazette du jour. Serenity tu t'es fait owned :p

P.S : je ne connais absolument pas cette personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
End




Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:49

Satinca a écrit:
C'est facile de critiquer quelqu'un qui se donne du mal pour faire un journal du serveur 10 avec le peu d'informations qu'il peut tirer, qui tente d'être neutre alors qu'il joue, qui veut mettre de la bonne humeur et qui récolte des critiques mesquines.
Quoiqu'il se passe chez les SHARKS (et je leur fais confiance, rien de malhonnête), ce qu'a fait serenity est désolant. Aucun respect ni pour la vie privée d'ex-alliés, ni pour son propre honneur.

Maintenant, le succès des SHARKS fait bien des jaloux (et je le comprends bien), mais pas besoin de faire des conjectures sans fondements, voire de les insulter alors qu'ils sont bien plus respectables que certains.

Ils ne méritent que notre reconnaissance, notre estime. A défaut de rivaliser avec eux au classement, ayez l'obligeance de ne pas avouer votre incapacité à le faire par de basses accusations, qui ne font que confirmer le fossé entre vous et eux : ils ont leur intégrité matérielle et morale, vous n'avez ni l'une ni l'autre.


PS : ça se voit que je suis leur allié ? Non ? Un peu ?

Hum... Je me tais désormais, et j'arrête à mon tour mes mesquineries (qui n'ont guère plus de valeur que les leurs).


oulalala mais toi tu es terrible !!!

tu as fait ta petite lettre de s***** euh lecteur attentionné

pff nan mais sérieux je crois que je n'ai jamais vu un esclave pareil lol
je pense que t'a fait rire tout le monde la...abusé

et je pense que meme les sharks prennent des villages la nuit PTDR

pis serenity fait comme tout le monde...elle s'informe meme toi tu le fais alors ne dis rien sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:54

Je vois que je suis pas le seul de cet avis lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Najort

Najort


Nombre de messages : 125
Age : 38
Position carte : Sud Est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:10

Je vois surtout qu'il (Satinca) vient de dire quelque chose de vrai.

La jalousie est un vilain défaut.

Mais, au moins, vous pourriez prendre le temps d'écrire un texte correct, avec des idées construites. Plutôt que d'enchainer une série d'insultes. On est pas dans une cours de récréation tout de même.

Sicnarf a écrit:
Lionelix a fait des remous, c'est un peu le but de la gazette de plaire comme tout quotidien. Sinon nous autres lecteurs ne pouvont juger que sur ce qui est fondé : l'infiltration. En ce qui concerne la triche, s'il y a ou pas, cela ne nous regarde pas En tout cas tant que ce n'est pas fondé

Sur ce, jolie gazette du jour. Serenity tu t'es fait owned :p

Comme quoi cerains prennent encore le temsp de réfléchir. merci Sicnarf.
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:15

Je vois pas de quoi on devrait être jalous???
Revenir en haut Aller en bas
Satinca

Satinca


Nombre de messages : 227
Age : 37
Position carte : Sud-est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 23/08/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:27

Prétention sur prétention...

C'est de ma propre initiative que j'ai écrit ce petit message, non sous la dictée de qui que ce soit, alors "esclave" n'est pas vraiment justifié...

De plus, prendre la défense de quelqu'un qu'on respecte, de ses amis, ce n'est pas de la soumission. Certes ils sont bien plus forts que nous, mais ils restent des hommes dignes (eux) de confiance et de respect, c'est cela que je défend, non leur "puissance".

"puissance"... Je ne suis quand même pas descendu au niveau de brader ma dignité pour assurer ma survie dans un jeu !

Mais je vois que certains prennent plaisir à manquer de respect... M'est avis que ça joue contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gazette : 21 septembre 2006
» Gazette des 22 et 23 septembre 2006
» La Gazette : 24 septembre 2006
» La Gazette du 28 septembre 2006
» La gazette : 20 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Attitude :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser