Sharks Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale

Aller en bas 
+35
le parrain
Timur Leng [ASO]
Bastich
Poulmout
AstX
zoodvinssen
Captaine Flume
lanoix
Mat-Hew
bonus
carro (alliance SW.)
virus noir
End
Sicnarf
Najort
l'oeil
Satinca
jeremy68
jfmagic16
Vynce
mTrax
chaox
Serenity
Quent187
domi
léo
Undertaker[OGE]
Kepar [OGE]
le che [O A]
Le_Loup_Blanc
DemoniakPeon
Peter Pan
Zenobie
Dream
Lionelix
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:50

Citation :
Si tu n'as pas de vie en dehors de travian c'est dommages pour toi Smile

2ème utilisation de cette magnifique réplique dans deux messages à la suite je me pose des questions ^^


sinon tout à fait d'accord avec toi poulmout flower tout le monde a une vie en dehors de travian, les gens vraiment no life ne peuvent être que des personnes bien particulières qui ont la possibilité de rester devant leur pc toute la journée et la nuit et on peut dire que ces personnes sont vraiment rare je pense Smile et après la façon très simpliste de croire que tous les joueurs en haut du classement n'ont pas de vie ça fait un peu rire...ils jouent tout simplement mieux que les autres voilà tout Smile

de plus je ne pense pas que lanoix n'a pas répondu par manque de temps pur et simple mais plutot par manque d'envie de devoir encore une fois s'expliquer (même si j'aurai bien aimé jocolor ) et c'est son droit ^^


Citation :
Aprés tu parlera de lanoix qui ne veut pas s'expliquer!!
c'était moi qui avait dit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carro (alliance SW.)




Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:13

Oué c'est vrai que ce mess été de toi scuse Laughing
Pour lanoix je peux t'assurer quand ce moment c'est par manque de temps pur et simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
carro (alliance SW.)




Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:22

serenity a écrit:
Citation :
Si tu n'as pas de vie en dehors de travian c'est dommages pour toi Smile

2ème utilisation de cette magnifique réplique dans deux messages à la suite je me pose des questions ^^


sinon tout à fait d'accord avec toi poulmout flower tout le monde a une vie en dehors de travian, les gens vraiment no life ne peuvent être que des personnes bien particulières

En disant cela je ne voulais pas dire que vous etes des no life mais c'est juste qu'en voyant a quel point vous prenez cette histoire au serieux alors que ce n'est qu'un jeu "virtuel" ca fait peur!!!!

PS: désoler pour le double post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastich

Bastich


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:14

Salut à tous, j'ai pris le temps hier soir de lire ce sulfureux sujet.
Mon avis est partagé et il me faudrai reprendre tout pour donner le fond de ma pensée, je trouve que les deux pricipaux partis ont respectivements leurs tords et leurs raisons. Le détail à déjà été débatu il n'est pas utile de rajouter une couche.

Je désire simplement notifier à Carro qu'effectivement ce n'est qu'un jeu, mais dis nous franchement quelle serai ta réaction si tu étais accusé faussement et lynché en place publique, de même quelle serai ta réaction si tu trouvais une taupe dans la pratie privée du forum de ton alliance ?

Les MMO du genre Travian vont généralement plus loin que le jeu de base, car on y investit du temps, parfois de l'argent (abo travian+) et que le risque de "coups de sang" est proche de ce que l'on peu voir hors internet.
Revenir en haut Aller en bas
Najort

Najort


Nombre de messages : 125
Age : 38
Position carte : Sud Est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:32

Bastich a écrit:
Les MMO du genre Travian vont généralement plus loin que le jeu de base, car on y investit du temps, parfois de l'argent (abo travian+) et que le risque de "coups de sang" est proche de ce que l'on peu voir hors internet.
Effectivement, le net n'est pas interdit aux idiots, et là est tout le problème.

Si tu prends à coeur un MMO comme ta vie réelle, tu es un idiot, un gars sans avenir, une honte. Soyons clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Bastich

Bastich


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:03

Je prends souvent les jeux auxquels je joue comme ma vie, je suis un passionné de jeux vidéos depuis bientôt deux décennies, de ce fait je m’y investi beaucoup. Je n’ai pas besoin d’avenir j’ai déjà des diplômes et un emploi.

Je suis peut-être une honte à tes yeux, mais alors quel est la différence entre une personne ayant une vie active qui s’implique dans une activité sans rien attendre en retour que de prendre du plaisir à partager quelque chose avec ses amis et mon cas de joueur invétéré?

Ce que je trouve clair, c’est que tu tires des conclusions hâtives sur des personnes dont tu ne connais rien.

Je te prie de ne pas me traiter gratuitement d'idiot, je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vynce

Vynce


Nombre de messages : 18
Age : 48
Position carte : NE
Votre alliance : Nephelyms
Date d'inscription : 25/08/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:35

Najort a écrit:
Effectivement, le net n'est pas interdit aux idiots, et là est tout le problème.

Si tu prends à coeur un MMO comme ta vie réelle, tu es un idiot, un gars sans avenir, une honte. Soyons clairs.

on dirais du vécu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng [ASO]

Timur Leng [ASO]


Nombre de messages : 6
Age : 38
Position carte : SO
Votre alliance : ASO
Date d'inscription : 02/10/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:19

quelqu'un sait quand est ce que va sortir la prochaine gazette ?
Revenir en haut Aller en bas
Najort

Najort


Nombre de messages : 125
Age : 38
Position carte : Sud Est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:25

Je me doutais que moulte personnes réagiraient. Je trouve simplement stupide à l'heure actuelle d'affirmer être plus investit dans un jeu (virtuel!) que dans sa vie réelle.
Je ne cautionne, et ne cautionnerai jamais de laisser sa vie (réelle), dérrière un jeu. En parlant d'avenir je ne parlais pas de ton emploi, tes qualifications et autres bétises qui ne font que m'enfoncer dans ma déduction.
Qu'est ce que l'avenir précisément? Je doute qu'un bon emploi et une vie truffée de jeu soit un avenir fiable et qu'il assure la pérénnité (générale!). Aujourd'hui, chacun courant vers un égoïsme toujours plus efreiné, il semble des plus banales, naturel, voir enviable d'être un passionné de futilité à qui l'on devrait tout pardonner pour la "passion'.
Le débat serait long et je me demandes si tu te permets toi même la remise en question de ton existence. Qu'est ce que la passion...?

vynce a écrit:
Citation :
Effectivement, le net n'est pas interdit aux idiots, et là est tout le problème.

Si tu prends à coeur un MMO comme ta vie réelle, tu es un idiot, un gars sans avenir, une honte. Soyons clairs.

on dirais du vécu
Ca aussi je l'attendais, Bastiche prends au moins le temps de s'exprime et pour cela au moins, je le respecte.

A bon entendeurs,
Najort.

PS : Vivement la prochaine Gazette ! ! ! Que l'atmosphère change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
le parrain




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:56

il est classe se debat sa diverti

moi je trouve juste que espionner un forum fait partie du jeu comme tu peut espionner un village mais apres j'argumente pas j'ai la flemme et je sais pas quoi dire pour argumenter.

travian est un jeu j'y joue pour combler les moments de ma vie ou je m'ennui, c'est la seul raison, si je trouve quelque chose de mieux a faire alors j'abandonnerai travian.

au revoir les gens :p

sa c'est de l'argumentation pourri mais c'est pas plus bidon que se qu'on a entendu 50 fois

ps : jte trouve bien marrant poulmout, tu te prends pas la tete et tout le monde devrait prendre exemple sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastich

Bastich


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:35

Najort a écrit:
...Je ne cautionne, et ne cautionnerai jamais de laisser sa vie (réelle), dérrière un jeu. En parlant d'avenir je ne parlais pas de ton emploi, tes qualifications et autres bétises qui ne font que m'enfoncer dans ma déduction...

Je ne cautionne pas plus le fait de laisser sa vie derrière un jeu. Je l'avoue franchement, je l'ai déjà fait et j'en ai subi les conséquences.
Ce que je voulais dire n'a rien à voir et ta déduction en est toujours éronnée, le fond de ma pensée est qu'a partir du moment ou l'on s'investi dans quelque chose qui prends du temps mais apporte du plaisir, cette chose fini obligatoirement par prendre une place non négligeable dans sa vie.


PASSION. n. f. Mouvement violent de l'âme, sentiment vif qu'elle éprouve en bien ou en mal, comme l'amour, la haine, la crainte, l'espérance, le désir, etc.

Les jeux (vidéo ou non) me donnent ce genre de sentiments, je suis donc un passionné des jeux.

Maintenant, fort de mes expériences de drogué du jeu, je prépare mon avenir en tenant compte de ce fait. Et si en parlant d'avenir tu voulais parler d'avenir social et familial, c'est le seul point ou je ne m'étendrai pas car il ne regarde que moi et ce même si j'en passe pour un abruti, je garde la tête haute en continuant ma vie futile par procuration ludique.
Revenir en haut Aller en bas
viking_t

viking_t


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/05/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:10

ton discour se tient et a defaut d'etre d'accord,je respecte tes opinions et choix...mais on parlait de quoi au debut? cela recommence
Revenir en haut Aller en bas
Najort

Najort


Nombre de messages : 125
Age : 38
Position carte : Sud Est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:31

SAns citation, sans relecture, je finaliserai mon dévelopmment en deux points: premièrement, une définition de 2 lignes sortie du larousse montre un (évident) manque de psychologie et de questionnement ; deuxièmement, je parlais d'un avenir encore plus poussé que le seul social. En effet, tout est lié, et ne pas parler de ton "avenir", socialement parlant, montre à quel point tu saisis ce que je veux dire. Mais tu te garde bien de te questionner la dessus, comme la plupart des moutons de ce triste monde.

Ne réponds pas, je ne voudrais pas trop inonder le forum des sharks. Simplement, si tu as un minimum d'estime pour toi et ton "social"(personnel), approfondi tes recherches et penses à un avenir construit et complet, pas fragmentés en de multiples parts que même toi tu ne peux réassembler.
SI ce n'est pas "bon" pour toi, sois assuré que ça le sera pour le reste du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:01

affraid mais euh mon joli topic avec des jolis débats Laughing ça devient trop ennuyeux à lire ce genre de confrontation ça part trop en littéraire à mon gout What a Face Laughing

je continuais gentiement ce topic question de débattre un peu avec légèreté mais on dirait qu'on est parti dans le beaucoup plus profond là ^^

pour ceux qui ne s'en rappelle pas au début ce topic parlait de ma pseudo tricherie et de mon espionnage (réelle celui là flower ) et maintenant on débat sur le sens réel de la vie et les no life ^^

faites juste preuve de tolérance envers ceux qui pense autrement que vous Smile je ne parle pas en mon nom je le précise mais je peux comprendre que si quelqu'un a trouvé un quelconque plaisir dans sa vie à jouer un peu plus au jeu que la normal ben c'est son droit...c'est pas comme si c'était un déséquilibré mental même si ne pas avoir du tout de relations socials peut entrainer des conséquences assez malsaine Smile
et puis les jeux vidéo ne sont pas les seules "drogues" qui peuvent rendre quelqu'un coupé du monde...la télé en est une autre tout comme quelqu'un qui passe sa vie dans les bouquins...dès qu'il y a dépendance c'est assez malsain et pourtant on l'est tous un peu car une passion (quel qu'elle soit !) devient souvent une dépendance et qui n'a pas de passion Rolling Eyes ...

enfin comme chaque personne le dit à la fin de ces messages, travian reste un jeu cheers ce qui n'empêche pas ces mêmes personnes de continuer de débattre ^^ et c'est normal bien que ce ne soit pas la vie IRL on a quand même envie de réagir sur certains sujets plus qu'a d'autre et que l'on prendra plus à coeur ou non... jocolor

edit: poulmout si tu pouvais venir redétendre l'atmosphère comme tu sais si bien le faire ça serait bien ça flower ^^ ce topic a frolé de nombreuses fois l'explosion bom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
End




Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:48

alala
j'en suis fier de ma serenity
le najort,j'attend ton bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Bastich

Bastich


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:27

End a écrit:
j'en suis fier de ma serenity
J'avoue je suis jaloux.

Najort, merci de m'économiser le temps d'une séance d'analyse ouf, je vais pouvoir rester devant travian à voir défiler le chrono à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout

Poulmout


Nombre de messages : 321
Age : 38
Position carte : Ouessant
Votre alliance : SHARKS
Date d'inscription : 12/08/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:09

Encore un coup, de l'ennervement ( ou tout du moins de la tension) pour pas grand chose au final tongue.

Parce que si on est tous la a jouer c'est qu'on y trouve tous au moins un interet, et si parfois ca peux manger un peu sur le rythme de vie, ba soit ! chacun fait ce qu'il veux ^^ .

Si on en venait a juger le temps de jeu de chacun, alors il faudrait egalement se pencher sur les passionnés de peche, de golf, de sport extreme, de crochet, de cuisine, de cinema, de bd, de lecture, de voiture, d'athletisme, de foot... etc

Sinon, Najort, je rajouterais juste une citation aux tiennes : Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits

Je sais bien que dans le fond, il n'y a rien de plus faux que cette phrase mais, sur ce forum elle s'applique et bien que ça reste comprehensible de vouloir denoncer ce qui te semble injuste, ou immorale, on est tous la pour passer du bon temps et (peut etre egoistement c'est vrai) jouer tous ensemble. Wink


PS @Serenity et Parrain : flower tongue


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout

Poulmout


Nombre de messages : 321
Age : 38
Position carte : Ouessant
Votre alliance : SHARKS
Date d'inscription : 12/08/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:34

Petit rajout au passage pour un peu de detente en rapport direct avec les derniers post Very Happy :

Make love, not warcraft : Dernier episode sortie de south park sur le no lifisme ^^

http://www.filefactory.com/file/c80e93/


Et un petit jeu excellent a la worms quand vous voulez tuez le temps en attendant que la popotte soit cuitte :

http://zwok-game.com/fr_FR/
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:46

la voilà l'intervention que j'attendais cheers flower

tout à fait d'accord avec les propos tenu ci dessus ^^ ça commence à faire peur si on tombe d'accord c'est plus marrant affraid allez faut chercher une faille maintenant pirat scratch scratch scratch


vais regarder un peu les liens avant c'est pas bon de trop réfléchir d'abord Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Najort

Najort


Nombre de messages : 125
Age : 38
Position carte : Sud Est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:24

Poulmout a écrit:
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits

C'est une plaisenterie, et tu le sais heureusement.
Il y a donc encore des gens qui croient à ce genre de beau dsicours? Erf, dommage que la culture (culturelle et non culturale), ne soit pas accessible à tous.
Et cela n'est certainement pas péjoratif. Certains sont juste dans un moule qu'ils ne distonguent même plus. Et ils se croient libres ! ! ! ! rire rire rire

Et on n'a pas tous droit à ce magnifique jeu qu'est travain, c'st également une palsienterie ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:16

La vidéo de South Park est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kepar [OGE]

Kepar [OGE]


Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:24

Comment on fait pour la lire??
Revenir en haut Aller en bas
lanoix

lanoix


Nombre de messages : 102
Age : 41
Votre alliance : S.W.
Date d'inscription : 31/07/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:42

Quent187 a écrit:
Lanoix n'a de temps que pour critiquer, quand ca l'arrange, il invoque le fait qu'il a une vie IRL. C'est une excuse ça... Lionelix fait la même chose avec cette histoire de w-e... Enfin ce que je vois en lisant, c'est que les 2 partie sont persuadé d'avoir raison et que c'est un dialogue de sourd (même si subjectivement je trouve que certains sont plus sourd que d'autres^^). Pourquoi ne pas cloturer ce débat qui fait perdre bcp de temps à tt le monde?

J'estime avoir un droit de réponse, et je le prends.

... En quoi ai-je critiqué quand ca m'arrangeait? Je ne pense pas avoir critiqué ni offensé quelqu'un (sinon qu'on me le signale, je m'en excuserai), je suis entré dans la discussion pour débattre de l'apport d'informations au travers de la gazette, et de la subjectivité/objectivité d'une personne. serenity si je dis que j'arrête le débat c'est parce que je crois que nos avis sur cette question en particulier intéresse peu de gens au final, nous fait perdre du temps et parce que je partais en week end... Wink Chacun s'investi à sa manière dans un jeu... Mais je trouve déplorable le fait que que l'on puisse dire que "quelqu'un invoque la vie IRL comme une excuse"!
Quent187 tu proposes de cloturer le débat... En remettant de l'huile sur le feu deux messages après que j'aie moi-même indiquer qu'il vallait mieux cloturer le débat? Bon, ok... Chacun sa manière de faire...

Puis... Comme le précise bien serenity plus loin, le débat n'était plus sur sa "tricherie" (c'est un titre hein pas une accusation, merci de ne pas m'emm* avec ca Very Happy Very Happy) mais nous avions dévié sur d'autres sujets... Il n'y a aucune animosité quelconque entre nous (enfin, j'espère -_-') et je respecte son opinion, c'est pour cela que j'ai débattu en fonction des miennes. N'étant pas concerné par le reste, je n'aurais jamais pris part à cette discussion si il en avait été autrement... D'ailleurs à partir du moment ou c'est redévié par Poulmout, ca ne m'intéresse plus du tout, personnellement. (Sorry "ma poule" lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout

Poulmout


Nombre de messages : 321
Age : 38
Position carte : Ouessant
Votre alliance : SHARKS
Date d'inscription : 12/08/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:23

Ya pas de mal Lanoix Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanoix

lanoix


Nombre de messages : 102
Age : 41
Votre alliance : S.W.
Date d'inscription : 31/07/2006

La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:43

Si!! J'étais à Paris ce week end et comme d'hab, je trouve qu'on mange mieux chez nous que chez vous huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale   La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du 29 septembre 2006 + édition spéciale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gazette : 21 septembre 2006
» Gazette des 22 et 23 septembre 2006
» La Gazette : 24 septembre 2006
» La Gazette du 28 septembre 2006
» La gazette : 20 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Attitude :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser