Sharks Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tricheuse ???

Aller en bas 
+18
Vynce
aegir
Najort
le parrain
léo
lanoix
Poulmout
Kepar [OGE]
giulio
Quent187
Mat-Hew
Scrat
Dream
Satinca
Zenobie
Sicnarf
le che [O A]
Serenity
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:38

hem hem

alors après avoir reçu des remarques plus ou moins blessantes venant de personne que je connaissais plus ou moins (voir pas du tout de quel droit vous me portez un jugement je me le demande -_-) voici le résultat accablant d'accusation non fondé et déballé dans une gazette qui se veut neutre (mais lol vous croyez qu'il l'a su comment lio même avant moi d'ailleurs que j'étais bloqué Rolling Eyes c'est lui qui a porté des accusations juste par pur vengeance totalement mesquine si vous ne surveillez pas vos membres ce n'est nullement ma faute What a Face ) :

je viens de me faire débloquer ! et sans sanction donc pas de multi je suppose que c'est clair ! ah ben tiens mince alors c'est étrange ! moi qui clame mon innocence depuis le début et qui me fait rabaissé par tout le monde scratch

ah mais oui j'oubliais je suis sur que chacun d'entre vous qui me mépriser si bien vous allez toujours trouver une bonne excuse pour dire que je méritais tout cela, toutes ces insultes car j'ai pris ça comme tel pour une joueuse comme moi qui ait arrivé à mon niveau sans tricherie ça fait mal en effet de voir tout un serveur balançait toute sorte de chose sur mon dos What a Face , alors vous allez certainement prendre comme excuse le fait que j'ai pu voir la partie pv des sharks :

1 : trahir mes ex alliés ? ils nous ont jeté comme de vieilles chaussettes, notre pacte n'a pas marché à cause de nos deux alliances et pas seulement de nous -_- quelques jours plus tard ils ont commencé des attaques intensives auxquel nous répondions qu'en nous défendant sachant que si nous répliquion offensivement ça serait pire...ils ont raser un compte complet d'un de nos joueurs sans raison, on réussit à en faire abandonner un autre grace à du harcellement perpétuel et d'autres encore vont abandonner...donc je veux bien que cette attitude n'a rien d'exceptionnel mais qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des anges lol

2 : on m'a donné des pass pour leur forum , ils nous harcellaient d'attaque...je ne vois pas pourquoi je me serai privé de jeter un coup d'oeil Smile vous trouvez ça bas comme attitude ? mais mdr vous allez pas me dire que si on vous donne un accès à la partie pv de gens qui attaquent votre alliance vous allez cracher dessus Rolling Eyes les OGE ont bien eu accès à notre partie pv pendant des semaines grace à un compte d'un membre de notre ally a qui les droits était resté...ils ont évité nos assist de cette façon pendant une bonne période et est ce qu'on a dit quelque chose quand on l'a découvert ? non parce que pour nous c'était normal qu'ils en aient profité vu qu'ils en avaient l'occasion -_-

ah mais j'oubliais il vaut mieux ne pas être contre les sharks dans ce serveur Very Happy mais une dernière petite chose à toutes ces alliances qui croivent qu'en aidant les sharks vous aller vous faire apprécier d'eux, ne soyez pas trop naïf les 1er n'ont jamais 15 alliés ce n'est pas possible...donc vous avez raison allez y aidez les Very Happy puis voyez ce qui arrivera ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
le che [O A]

le che [O A]


Nombre de messages : 608
Age : 33
Position carte : -30;11 et alentours
Votre alliance : SHARKS²
Date d'inscription : 07/06/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:47

C'est pas dur de voir si quelqu'un est bloqué: tu essaies de lancer une attaque et tu ne peux pas, ça te dit le joueur est bloqué pour non respect de règles du jeu

Ensuite, personne ne dit que l'espionnnage c'est triché


Arrette de faire passer tout les SHARKS pour des malhonnêtre, perfide menteur, tu sais bien que ce n'est pas vrai

Ensuite pour t'as dernière phrase, tu veux que tout le monde se rallie à ta cause, comme d'hab avec ceux qu'on attaque, tu fais la pleureuse, et dis qu'on est des grand méchants qu'on n'aime personne etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:51

Autant je peux comprendre le message de Serenity, se faire accuser de tricherie n'est jamais plaisant. Autant je ne comprends pas un acharnement de certaines personnes. Il faut savoir admettre qu'on a pas été gentil avec Serenity. Infiltration oui, tricherie, non ! Point :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:17

Sincèrement je suis ravie de constater que tu n'es pas une tricheuse au sens large du terme et que de ce fait tu récupères ton compte ... depuis mon arrivée sur ce serveur tu étais un peu un modèle ... une fille classée top 20 (et oui le complexe d'Eve) !!!

Néanmoins à mon sens tu as quand même fait preuve de vilenie, j'espère juste que c'est un aspect de ta personne qui n'apparait que dans le domaine ludique de Travian ... bien que personnellement je trouve que tous les moyens ne sont pas bons ... mais chacun ses valeurs hein !!!

Je me sens d'autant plus droite dans mes bottes pour te dire ça que je ne me suis jamais acharnée sur vous et que je ne cautionne pas les pratiques dont tu fais état !!!

Sur ce j'espère que nos relations futures seront cordiales.

Bonne journée et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Satinca

Satinca


Nombre de messages : 227
Age : 37
Position carte : Sud-est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 23/08/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:46

Je rejoins un peu Zenobie sur ce point, et Sicnarf !

Tricherie, non (on est bien d'accord), infiltration, oui (encore d'accord là !).

Personnellement, j'ai bien peu d'estime pour l'infiltration, mais là encore, ça dépend de l'avis de chacun, et c'est plus la dessus qu'il y a des divergences... Je trouve ça dommage de faire de l'abus de confiance pour un jeu, c'est simplement ça.

Pardonne moi si j'ai pu te blesser serenity, c'est simplement désolant à mes yeux. C'est plus la pratique que toi que je critique (puisque toi, je ne te connais pas). Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:58

je n'en veux à personne, on se laisse souvent entrainer par l'avis commun d'un groupe plutot que de vouloir prendre parti du pestiféré ça je le peux le comprendre Laughing


tu te trompe le che je ne veux pas rallier tout le monde à ma cause ^^ je n'ai déjà plus envie de continuer sur un serveur ou bien que j'ai été lavé de tout soupson ça ne remmetra pas en place ce que j'avais avant Smile alors je ne veux le soutien d'aucune alliance contre vous, je ne veux former aucune coalition, je me moque totalement de ce qui peut advenir de ce serveur désormais donc tu remarquera qu'encore une fois une remarque blessante a été proféré à mon encontre et que encore une fois elle est injustifié et fausse No

infiltration ba oui j'avoue c'est pas bien joli et je ne dis pas que j'ai eu une attitude sérieuse sur ce coup...en même temps personne ne peut lutter contre les sharks et le but de mon incursion était de voir comment je pourrai convaincre les sharks de ne plus nous considérer comme ennemi et pourquoi il s'acharnait sur certains de nos membres autant que ça et dans une zone qui allait en s'élargissant Smile bon ba c'est raté pour le coup je crois Laughing enfin même si c'est pas bien ce que j'ai fait, je n'ai communiqué aucune info sur les sharks sortant de cette partie pv à quiconque (même mes membres ne savaient pas que j'avais accès à la partie pv donc ils ne sont en rien responsable avec moi je voulais le préciser Smile ) si j'étais si fourbe que ça je serai allez voir direct les personnes qui se seraient senti interessait par ces infos et j'aurai tout déballer...je ne l'ai pas fait car cette partie pv signifiait pour moi protéger mon alliance et essayer d'arranger les choses au mieux avec les sharks et non pas comme les 3/4 des joueurs doivent le penser préparer une guerre contre les sharks avec d'autres alliances...ce n'est pas le cas...

et puis mon attitude a beau n'avoir pas été convenable Smile mais je ne trouve pas très convenable non plus de monter un serveur entier contre une personne en la traitant de tricheuse sans même une seule preuve contre moi ! parce qu'avoir les pass forum d'un joueur n'est en aucun cas une preuve de multi je suis désolé de vous l'apprendre ^^ donc en ce qui concerne les attitudes pas très correct je pense n'être pas la seule en cause Smile détruire un compte sans y toucher IG c'est fort ça c'est sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le che [O A]

le che [O A]


Nombre de messages : 608
Age : 33
Position carte : -30;11 et alentours
Votre alliance : SHARKS²
Date d'inscription : 07/06/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:06

Je ne trouve pas mes paroles blessantes, je m'excuse si cela a été le cas,
mais alors, tes paroles sont tout aussi blessante pour nous, tu nous fais passer pour quoi là??

Pour des gens qui accusent sans preuvent, qui détestent tout le monde, qui s'acharnent pour rien etc.
Cela n'est pas le cas.

Pour ce qui concerne l'espionnage, ce n'est pas de la triche et c'est utilisé pas d'autre, donc, pourquoi pas ici.
Mais on peut se permettre, après d'avoir démasquer la taupe, de penser que c'est la même personne dans le jeu, c'est normale...
Pour ma part j'ai formulé que des soupçons, je n'ai jamais dit que tu avais triché, seulement qu'on pouvait le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:12

desoler serenity, je continu de penser qu'espionner se n'est pas bien, mais en meme temps vous vous faites attaqué 24h/24 alors tu avait une raiso, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:27

Citation :
Pour des gens qui accusent sans preuvent

en même temps là tu peux pas dire que c'était pas le cas Rolling Eyes accès forum et accès IG sont totalement séparé je ne vois pas en quoi ça constitue une preuve tangible en matière de multi ^^ de plus ce n'était pas que des accusations ça été une dénonciation je le rappelle donc quand on dénonce c'est qu'on a un minimum de preuve je pensais (et je me trompais What a Face ) Smile

je ne veux vous faire passer pour rien du tout...je l'ai déjà dit je me moque désormais de ce que peut advenir ce serveur et votre ally ^^ alors que vous dominiez ou non le serveur encore pour les 100 ans a venir ne me préoccupe plus pour le moins du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 11
Age : 69
Position carte : Far Far Away :o)
Votre alliance : FFA
Date d'inscription : 24/09/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:29

Zenobie a écrit:
Sincèrement je suis ravie de constater que tu n'es pas une tricheuse au sens large du terme et que de ce fait tu récupères ton compte ... depuis mon arrivée sur ce serveur tu étais un peu un modèle ... une fille classée top 20 (et oui le complexe d'Eve) !!!

Il y Mafalda aussi, Tit Biscuit, et bientôt Alice !

Et oui, chez les FFA ce sont les filles qui cartonnent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:54

FFA = Féministe For Aver !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 11
Age : 69
Position carte : Far Far Away :o)
Votre alliance : FFA
Date d'inscription : 24/09/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:33

Pour l'instant c'est un peu ça !

Moi si je suis bien classé c'est uniquement parceque je suis l'un des doudous favoris de Mafalda, a ce titre je la suis partout et je peux voir ses secrets, mais chuuuuuttttt ....
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Hew

Mat-Hew


Nombre de messages : 715
Age : 86
Date d'inscription : 11/09/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:24

serenity a écrit:
.... enfin même si c'est pas bien ce que j'ai fait, je n'ai communiqué aucune info sur les sharks sortant de cette partie pv à quiconque...

Moi j'ai eu une info que des gens avaient vu des screens de nos parties privées (quand je dis parties privées je ne parle pas de nos soirées de débauches orgiaques Razz:P) ... et je suis sûr qu'on ne m'a pas menti..

Alors soit tu mens... Soit y a encore un espion sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:40

ba oui ça me servirait bien de mentir en disant ça Laughing personne ne m'a demandé si oui ou non j'avais divulgué des infos j'ai dit ça par moi même donc pourquoi j'aurai dit ça Suspect

enfin je n'ai pas à me justifier pour la énième fois croyez ce que vous voulez Very Happy mais ce qui m'amuse c'est que si ce que tu dis est vrai ça veut dire que vous avez encore une taupe dans votre partie pv ptdr c'est une vrai passoire votre forum on dirait geek
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:05

Va faloir appeler la dératisation^^ Ca existe un requin-taupe??
Revenir en haut Aller en bas
giulio

giulio


Nombre de messages : 716
Age : 53
Position carte : 81/-97, 78/-97, 80/-99, etc...
Date d'inscription : 26/06/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:44

serenity a écrit:
si ce que tu dis est vrai ça veut dire que vous avez encore une taupe dans votre partie pv ptdr c'est une vrai passoire votre forum on dirait geek

opinion subjective et spécieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kepar [OGE]

Kepar [OGE]


Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:50

Membre de l'alliance OGe depuis le début, je me permets de te demander quelques explications quant au fait qu'on avait accès à votre partie privée.... La je suis sur le cul!!
Et si tu es si sûre de tpoi, donnes le nom de la personne ou des personnes qui ont fait ça car ils n'ont jamais prévenu de lers agissements et encore moins fait profiter l'alliance de toutes ses informations qui nous auraient évité de perdre plusieurs Milliers de troupes....

Merci d'éclaircir ces points car tu portes plainte pour Diffamation, mais ta défense en est aussi...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout

Poulmout


Nombre de messages : 321
Age : 38
Position carte : Ouessant
Votre alliance : SHARKS
Date d'inscription : 12/08/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:21

serenity a écrit:
ba oui ça me servirait bien de mentir en disant ça Laughing personne ne m'a demandé si oui ou non j'avais divulgué des infos j'ai dit ça par moi même donc pourquoi j'aurai dit ça Suspect

enfin je n'ai pas à me justifier pour la énième fois croyez ce que vous voulez Very Happy mais ce qui m'amuse c'est que si ce que tu dis est vrai ça veut dire que vous avez encore une taupe dans votre partie pv ptdr c'est une vrai passoire votre forum on dirait geek

Stoi la passoire ! tongue



Désolé Embarassed

:alouf:
Revenir en haut Aller en bas
lanoix

lanoix


Nombre de messages : 102
Age : 41
Votre alliance : S.W.
Date d'inscription : 31/07/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:05

Scrat a écrit:
Moi si je suis bien classé c'est uniquement parceque je suis l'un des doudous favoris de Mafalda, a ce titre je la suis partout et je peux voir ses secrets, mais chuuuuuttttt ....

Je pensais que c'était ta grande faculté à stocker des milliers de noisettes dans un tronc d'arbre rendeer

(Des noisettes? Argh! Mes cousines! scratch geek )
Revenir en haut Aller en bas
le che [O A]

le che [O A]


Nombre de messages : 608
Age : 33
Position carte : -30;11 et alentours
Votre alliance : SHARKS²
Date d'inscription : 07/06/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:01

Quent187 a écrit:
Va faloir appeler la dératisation^^ Ca existe un requin-taupe??

figure toi que ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:28

pour ce qui est de ma remarque sur votre forum passoire lol fallez prendre ça en blague mais bon apparemment j'ai même pas le droit de faire un peu d'humour après tout ce que je me suis tapper sur la tronche Laughing et puis c'est pas moi qui est commencé à parler de screens vu dans d'autres alliances c'est quand même pas ma faute si vous avez plusieurs taupes...


pour les OGE, et bien écoute j'étais persuadé que c'était vous je te l'assure sinon je n'aurai pas dit ça mais j'hésitais aussi avec les I...alors excusez moi j'ai cru m'être bien rappelé mais ce n'était pas le cas de toute évidence Smile il faudrait pour ça confirmation d'un ancien I si vous en connaissez un Smile c'était à l'époque ou on se faisait attaquer autant par les I que par les OGE dont je me suis embrouillé (et je m'en excuse encore c'était pas mon intention de colporter de fausses rumeurs contrairement à certains Smile) mais vous n'aviez pas à un moment un de vos membres qui s'appelait devilou ? car c'est par lui qu'une alliance (donc si c'est pas vous c'était les I lol) a pu pénétré pendant un long moment notre partie pv Smile et je n'ai jamais dit que ça avait fait économiser des milliers de troupes Laughing j'ai dit que ça avait permis à cette alliance d'attaquer pile au bon endroit au bon moment et d'arrêter aussi au bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 11
Age : 69
Position carte : Far Far Away :o)
Votre alliance : FFA
Date d'inscription : 24/09/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:34

lanoix a écrit:
Scrat a écrit:
Moi si je suis bien classé c'est uniquement parceque je suis l'un des doudous favoris de Mafalda, a ce titre je la suis partout et je peux voir ses secrets, mais chuuuuuttttt ....

Je pensais que c'était ta grande faculté à stocker des milliers de noisettes dans un tronc d'arbre rendeer

(Des noisettes? Argh! Mes cousines! scratch geek )

(Aussi, mais il ne faut pas dévoiler mon secret sur la place publique ! Grand Fou vas !)
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout

Poulmout


Nombre de messages : 321
Age : 38
Position carte : Ouessant
Votre alliance : SHARKS
Date d'inscription : 12/08/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:44

Euh, je suis un ancien ~I~ mais j'ai rien compris xD

Enfin de toute façon les dirigeants ~I~ faisait pas mal d'actions en douce qui, si elles avaient été connu des membres, aurait tout de suite entrainer l'explosion de l'alli.

Pas de souvenir d'un devilou ^^

Et sinon, si tu peu sortir des con**rie, ca me fait peur ce soir , tu est la 2eme a dire qu'on peu pas rigoler ici et je suis en phase de te (vous) croire, aller non di diou, c'est un jeu !! cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 170
Age : 65
Date d'inscription : 11/09/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:59

la dame t'a dit de pas rireeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:33

Citation :
tu est la 2eme a dire qu'on peu pas rigoler ici


C'est de moi que tu parles ??? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricheuse ??? Empty
MessageSujet: Re: tricheuse ???   tricheuse ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricheuse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Attitude :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser