Sharks Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel acharnement!!!

Aller en bas 
+17
Ree-Yees
zoodvinssen
léo
max9999
le che [O A]
virus noir
kevin08
Zenobie
Poulmout
vic-king
K-rel
Torfin
skip OGE
Lionelix
Serenity
dableuf
Quent187
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:13

Salut à vous, j'espere que vous avez été aussi atteré que moi en découvrant les rc ce matin (ou cette nuit pour les plus assidus d'entre vous^^). Les pertes sont lourdes des 2 cotés. Mais ce qui m'attriste c'est que c'est déjà le 3ieme membre des aoc du coin sur lequel vous envoyez la sauce.

Pire que ça, je voulais souligner la bassesse de Magnum P.I., dégommer des village pour le plaisir, faire passer un joueur de 1200 de pop à 200 de pop, je trouve ça crétin, infantile, idiot, débile, bète, etc. Je ne voudrais pas te connaitre IRL.

Enfin, je ne remet pas en cause vos attaques (sauf celles de Magnum) car je sais que vous avez un rang à concerver et qu'après tout c'est le but du jeux, faire la guerre et tout ça... Cependant, ne trouvez-vous pas que l'addition commence à être un peu trop épicée?

Vous avez déja expédier 3 joueurs des aoc dans le top 10 défenssif, cela représente un nombre énorme de troupe sacrifiées. Deplus, vous avez également perdu pas mal de chefs et de catas. Enfin voilà, j'imagine que vous allez continuer vos harcelement mais sachez que pour certains, travian reste un loisir avant tout, et que ce loisir devient un calvert par votre faute^^.
Revenir en haut Aller en bas
dableuf




Nombre de messages : 213
Age : 43
Position carte : SE
Votre alliance : SHARKS
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:04

Citation :
dégommer des village pour le plaisir, faire passer un joueur de 1200 de pop à 200 de pop, je trouve ça

Non mais franchement, réfléchis, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:17

encore une fois tu es un peu trop impulsif quent Rolling Eyes ^^
les insultes ne mènent à rien ne rentront pas dans un jeu qui ne nous porterait que préjudice en retour Smile

néanmoins même si ce message a du hatisé encore plus la colère de certains d'entre vous cher requin Very Happy sachez que sa réaction se justifie par l'arrêt de jeu de plusieurs de nos joueurs à qui vous avez très largement forcé la main pour partir du serveur...ils aimaient jouer avec leurs amis dans notre ally et pour finir on les vire à coup de pied au fesse (suis polie moi Laughing ) pour des raisons qui nous échappent totalement je doute d'ailleurs qu'il y en ait pour K-rel Smile

à mon avis quent n'a pas été le seul à déjà avoir réfléchi à la question dableuf Wink mais nous n'avons trouvé aucune justification dans le fait de descendre la pop d'un de nos membres de la wing à 0...sans qu'il y est d'insulte ou de provocation, pas de menace niveau armée non plus vu la différence de pop donc on ne voit pas très bien ^^'

et pour ce qui est des fameuses attaques dans la nuit...en effet beaucoup de dégâts de chaque coté...ce qui va vous énerver encore plus je suppose et comme ça la prochaine fois pour éviter ça au lieu d'être 2 vous serez 10 enfin ça n'en finit plus (surtout pour nous Razz )...alors comme m'a si bien dit lionelix vous ne voulez pas entrer en guerre contre nous (nous non plus donc jusque là ça tombait assez bien loul notre pna a beau ne pas avoir été une réussite, notre entente n'était pas catastrophique au point de faire la guerre quand même Neutral et je ne pense pas non plus que ça méritait des destruction massive Smile ) et pourtant vos actions successives sur nos membres ne montrent pas vraiment que cette affirmation est vrai...désolé mais si vous vous appliquez à détruire un à un nos membres c'est pareil que si vous nous déclariez la guerre sauf que c'est pas officiel et que c'est à petit feu que vous nous consommez No

Donc voilà mon alliance ne représente aucun danger pour la votre, je pense que c'est visible nous avons un écart de niveau considérable et si vous vous y mettez tous nous ne pouvons pas nous en sortir c'est évident...on ne vous attaque pas...donc qu'est qui peut bien vous gêner chez nous je me le demande... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:06

Quent187 a écrit:

Pire que ça, je voulais souligner la bassesse de Magnum P.I., dégommer des village pour le plaisir, faire passer un joueur de 1200 de pop à 200 de pop, je trouve ça crétin, infantile, idiot, débile, bète, etc. Je ne voudrais pas te connaitre IRL.

Hum... Insultes et demandes de cessez-le-feu ne sont pas compatibles.

Sur ce, passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:36

euh et moi alors Question on me souhaite même pas une bonne journée Shocked Crying or Very sad Rolling Eyes Laughing
je veux dire par là qu'on fait semblant de pas voir mon message même si j'ai un style un peu moins marquant que celui de quent j'ai quand même écrit un certains nombres de phrases (trop comme à mon habitude mais bon j'y peux rien Laughing ) et ça interesse...personne pig pourtant il faut bien que vous vous interessiez à nous à un moment ou un autre pour organiser vos attaques donc si vous pouviez prendre un peu sur ce temps pour venir me répondre Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:50

C'est pas vous que j'insulte, c'est le comportement de magnum, je n'ai pas demander de cessez le feu, je faisais juste des remarques. Je ne comprend pas comment vous pouvez défendre un comportement pareil, p-e parceque le membre qui a agit de la sorte est 9ieme au classement Rolling Eyes . Enfin voilà, vous m'avez p-e pris un peu trop au premier degré, quand j'ai écrit ce message j'étais en mode positif, constructif etc. Mais là non, encore une fois vous me decevez, je le répète, c'est un jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:58

Un jeu avec des catapultes...
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:09

Oui, très utiles pour détruire les batiment stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:10

des champs, c'est des batîments stratégiques...
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:16

Wi, l'usine d'armure, l'armurie, l'académie, l'ambassade, la place rassemblement,... très stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:18

Les champs de céréales fraichement remonté au niveau un, c'est empêcher un joueur de jouer ça.
Revenir en haut Aller en bas
skip OGE

skip OGE


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:40

je ne suis pas sur quand prennant ce ton tu obtienne quelque chose ...

la diplomatie n'est pas ton fort apparament ( ni le mien d'ailleur ) ! Quel acharnement!!! 0012
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:39

par contre c'est un peu plus le mien Rolling Eyes Laughing et ça serait pas mal qu'on se décide à me répondre lol ^^'

vous n'avez toujours pas dit pourquoi vous vous acharniez à vouloir raser totalement le compte de nos joueurs Rolling Eyes sachant que vous ne voulez pas rentrer en guerre et nous non plus, je me demande dans quel contexte cela rentre t-il ? le "je suis plus fort donc je fais ce que je veux" c'est peut être celui là ^^ mais bon on peut être premier sans faire ce genre de chose ^^

au lieu de nous focaliser sur quelque chose de certes regrettable mais passé, il serait bien que l'on se concentre sur la situation actuelle qui est l'attaque massive de votre alliance sur la notre et ce sans motifs réel à moins que quelque chose de mauvais émanant de notre part ou des attaques fantomes m'est échappé mdr lionelix tu ne peux pas continuer à me dire que les attaques ne sont pas organisé au sein de l'alliance même mais simplement individuel Rolling Eyes pour moi plusieurs membres qui en attaquent un seul (et c'est bizarre je pense que ça va pas s'améliorer avec le temps pirat ) ça a forcément du passer par de la communication et de la coordination, de plus vous ne visez pas n'importe lesquels de nos joueurs puisque c'est dans une zone bien précise que vos attaques se font les plus intensives Smile ne me dites pas que ça cache pas quelques choses scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:08

skip OGE a écrit:
je ne suis pas sur quand prennant ce ton tu obtienne quelque chose ...

la diplomatie n'est pas ton fort apparament ( ni le mien d'ailleur ) ! Quel acharnement!!! 0012

Je ne suis pas venu faire de la diplomatie, on est pas dans l'ambassade à ce que je sache. Je n'ai rien demander à obtenir non plus.

Comme elle le dit, Serenity est meilleure que moi dans ce domaine, d'ailleurs je pense qu'elle vous parle là, ce serait bien d'arrêter de l'ignorer.

Moi je reporte un fait du passé que je trouve regrettable, m'enfin bon voilà, vous n'avez pas l'air de vous en préoccuper, cela semble normal pour vous.

Pour ce qui est de la situation actuelle, c'est serenity qui gere le mieux. Je prend la défense de k-rel d'une maniere qui vous semble p-e assez virulente, c'est parceque je le connais IRL et que vous (entendez magnum, que je ne vois pas me répondre d'ailleurs...) lui avez fait perdre toute envie de jouer.

Sur ce, je souhaite à tous ceux qui ont encore un peu de bon sens, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Torfin
Vétérinaire
Torfin


Nombre de messages : 923
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:11

K-rel a eu le malheur de s'implanter dans la zone d'influence de Magnum, ce que celui-ci ne peut tolérer. Vu son classement, il me parait difficile de critiquer sa stratégie.
Vic-King avait une vieille histoire avec moi qui remonte à avant son intégration chez AoC. Le fait que Quent l'ait aidé n'a pas arrangé le cas de celui-ci.
Quent est trop bavard et souvent désagréable voire insultant. Il s'est fait un nombre d'ennemis considérables sur ce serveur, et pas seulement chez les Sharks.
Furaxmax a attaqué Mot.
Le reste des AoC (et j'aurais même tendance à mettre Furaxmax dans ce panier) ne sera considéré comme ennemi que si il soutient Quent. Pour le moment vous n'êtes pas des ennemis, mais ne vous mettez pas en travers de la "leçon de diplomatie" à l'intention de Quent, qui est en quelque sorte une oeuvre de salubrité publique.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:22

K-rel ne dérangeait plus en rien la domination de magnum dans son secteur avec seulement deux villages et 400 de pop même pas soyons réaliste Smile donc virer totalement un joueur ne peut être vraiment pas qualifier de stratégie ou alors c'est une stratégie visant à empêcher de JOUER certaines personnes sur ce serveur Wink

pour vic c'est vrai il y avait des contentieux avant son entrée et ça ne vous a pas empêcher de vouloir le recruter puis de vouloir tout compte fait le détruire...j'ai du mal à suivre ^^ si vous ne l'aimez pas pourquoi vouloir le voir rentrer chez les sharks ?

quent aide vic car c'est un membre de l'ally et que c'est en plus un copain IRL, j'aurai du mal moi même à me dire que je ne devrais pas aider au max mon copain IRL donc je comprends tout à fait sa réaction ça ne me plairait pas vraiment non plus Rolling Eyes

donc oui la réaction de quent est excessive mais c'est la nature véritable de chacun qui ressort quand on est dans ce genre de situation et je ne suis pas sur que tous vos membres est une attitude exemplaire non plus en toute occasion ^^ alors même si je pourrai vous demander d'être compréhensif je sais que ce n'est pas possible...c'est quand même bien malheureux d'en arriver là alors qu'on sort d'un pacte No
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:23

Tout d'abord, je m'excuse de me défendre. Je ne crois pas avoir parlé du cas de vic-king?? Je m'excuse d'avoir aidé vic-king (un de mes meilleurs pote irl). Je pense que c'est parceque tu as perdu plein de chefs que tu es si aigri.
Je me suis fait des ennemis?? A bon, faudra que tu me les présente. Je sais pas ou tu vas chercher tous ce que tu dit?? Quand tu dis que je suis souvent désagréable, j'aimerais bien savoir sur quoi tu te base? Je t'ai jamais parlé, je te connais pas. Par contre j'ai fait la connaissance de lionelix que je respecte (lui), j'ai eu une discussion avec lui, je me demande s'il ma trouvé désagréable ou insultant.

Furaxmax a attaqué mot qui avait attaaqué vic-king (j'ai fait pareil). Encore une fois, désolé de riposter. Les AoC sont mon alliance, c'est pourquoi il me soutienent, je sais que vous ètes plutot du genre cavalier solitaires chez les sharks mais c'est pas partout comme ça. Arrete de prendre les autre joueur actifs pour des frigo ou des villages prenables potentiels.

"Pour le moment vous n'êtes pas des ennemis, mais ne vous mettez pas en travers de la "leçon de diplomatie" à l'intention de Quent, qui est en quelque sorte une oeuvre de salubrité publique." ==> ca faudra que tu reformule parceque ca veut rien dire.

Si je suis un poids pour mon alliance, il me demanderons de partir, et je le ferai, mais alors ils seront encore plus désarmés contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Torfin
Vétérinaire
Torfin


Nombre de messages : 923
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:33

Quent187 a écrit:
. Arrete de prendre les autre joueur actifs pour des frigo ou des villages prenables potentiels.
....pas tous les autres joueurs, mais souviens toi qu'il s'agit d'un jeu de guerre et de diplomatie...

Quent187 a écrit:

"Pour le moment vous n'êtes pas des ennemis, mais ne vous mettez pas en travers de la "leçon de diplomatie" à l'intention de Quent, qui est en quelque sorte une oeuvre de salubrité publique." ==> ca faudra que tu reformule parceque ca veut rien dire.
Que tu ne comprennes pas quelque chose ne signifie pas nécessairement que ça ne veuille rien dire !

Pour ce qui est du rempart défensif que tu constituerait pour protéger les AoC des vilains Sharks, permet moi de douter, à tous les niveaux, de cette allégation. J'ai été clair sur notre position, libre aux AoC de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:48

oh calmez vous ^^' je vois pas pourquoi cette discussion dégénère à ce point c'est d'ailleurs certainement la dernière fois que je réponds sur ce post si ça continue dans ce sens Smile perso je ne suis pas venu ici pour envenimer la situation ! elle est déjà assez complexe comme ça loul

pour ce qui est des attaques sur mot et compagnie je ferai juste remarquer que (vous aurez du mal à dire le contraire) malgré des attaques persistantes (et je ne parle pas seulement de vic, quent et K-rel bien d'autres membres de notre wing se font agressé Smile ) nous n'avons mené aucune campagne offensive contre vous ! nous ne faisons que nous défendre de vos attaques sur pas mal de nos membres et on se contente de ça ! alors ne venez pas me dire qu'on se montre comme étant vos ennemis etc il faut quand même bien avoué que si l'on avait voulu mené une véritable révolte ça ne serait pas comme ça qu'on la ferait lol donc je vois mal ou est le mal de vouloir défendre ses différents membres contre des agressions ^^' je ne vais quand même pas vous dire "allez y c'est self service servait vous chez nos membres on ne dira rien du tout..." nous ne voulons pas être vos ennemis loin de là (même si vous êtes décidément enclin à croire le contraire mais bon si je le répète à chaque fois peut être qu'on finira par me croire Laughing ) et je pense qu'on la montrait maintenant si vous ne voulez pas le voir moi je n'y peux rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torfin
Vétérinaire
Torfin


Nombre de messages : 923
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:09

Je suis très calme.
Et je crois que tu as répondu à la question que je posais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
K-rel




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:26

Bonjour a tous!!
Je profite du sujet lancé au depart, et non celui vers lequel il a un peu dégénéré pour recevoir quelques explications sur les manieres de faire de Magnum PI.
Je suis bien conscient que mon VP avait quelque chose d'attrayant d'autant qu'il etait depourvu de palais. Que son nouveau propriétaire le soigne comme il se doit!
Je suis bien conscient egalement que mon 15c un peu plus loin constituait une bonne cible pour une conquete! D'ailleurs il l'est toujours, mais pour le moment, qui s'y frotte s'y pique pirat

Par contre, mon V2, devenu prematurement VP, est inprenable car mon palais y gît. Je veux bien accepter les quelques attaques lourdes sur mes silot et fermes de cereales, pour empecher l'approvisionnement de mon VP, je tolere deja moins celle sur mes bucherons, terres et fer. Mais la ou je ne comprend pas les agissement de Magnum PI, c'est quand celui-ci s'en prend a des batiments tels l'academie, la place de rassemblement, l'armurerie, et autres batiments tout a fait inoffensif.
Et je vous passe les attaques recentes sur mes nouvelles fermes de cereales NIVEAU 1!!!! A quoi cela rime?
Magnum PI a gagné la "guerre" contre moi (ou plutot mon assistance Smile ) et j'ai l'impression qu'il veut juste me rayer du serveur, ce qu'il a reussi avec brio d'ailleurs.

Avant de quitter definitivement le serveur, je souhaitais juste avoir quelques explications sur des agissements.
Un grand merci pour toute info.
Bonne continuation a tous (AoC et Sharks) et que la bonne entente regne Razz

K-rel

PS:Si jamais Magnum PI avait l'audace ou pouvait prendre sur son temps surement surchargé (qu'est ce que t'en a a foutre d'un joueur de mon rang...) pour bien vouloir repondre aux messages qui le concerne, je lui en serais tres reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Torfin
Vétérinaire
Torfin


Nombre de messages : 923
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:38

je crois qu'il ne faut pas y compter. Mais si j'ai bien compris, sa stratégie est simple : n'autoriser aucune implantation dans sa "zone d'influence"
Revenir en haut Aller en bas
K-rel




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:50

si je dois me contenter de cette reponse, un peu simpliste mais tout a fait plausible scratch , je m'y accorde.
Magnum PI m'a l'air d'etre un personnage bien compliqué, retranché, si je puis me permettre, en tout cas c'est ce qu'il rejette!!
Merci de cette reponse rapide!
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Torfin
Vétérinaire
Torfin


Nombre de messages : 923
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:52

Bon jeu à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:56

Citation :
Et je crois que tu as répondu à la question que je posais. Merci.

de rien je suis à votre disposition pour répondre à vos questions je suis venu ici pour ça Smile (bon en fait à la base c'était quand même moi qui posait des questions et voulait des réponses Laughing )

au fait j'ai vu que vous aviez une partie pour les anciens Smile on aurait pas le droit à une partie "ancien allié se faisant partiellement bourriné" ? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acharnement!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acharnement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Attitude :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser