Sharks Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La une du 26 septembre

Aller en bas 
+25
Poulmout
giulio
Superdupont
did
Gulli
aslan le lion
Full Métal
grumpy
Scrat
léo
terus
Peter Pan
Vynce
Keendalb
Aurore
bonus
FrAnKisTeRiX
DemoniakPeon
terence
le che [O A]
Bragon fire
Zenobie
Satinca
jfmagic16
Lionelix
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:28

La une du 26 septembre Launedu26septembre2006dk1
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16

jfmagic16


Nombre de messages : 161
Age : 42
Position carte : Zone Centrale
Votre alliance : Dragon Army
Date d'inscription : 21/07/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:33

prems à avoir lu! study
Revenir en haut Aller en bas
http://hulk.bbfr.net/index.forum
Satinca

Satinca


Nombre de messages : 227
Age : 37
Position carte : Sud-est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 23/08/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:36

On a l'air si frileux que ça ? Very Happy

Bon anniversaire à Keendalb au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:40

Encore !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bragon fire

Bragon fire


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:42

gg lionelix,"ceci n'est pas une case vide...........
Revenir en haut Aller en bas
le che [O A]

le che [O A]


Nombre de messages : 608
Age : 33
Position carte : -30;11 et alentours
Votre alliance : SHARKS²
Date d'inscription : 07/06/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:42

deuxième lol

sinon question aux FFA, quel-est le but de venir sur Travian et joué les bisounounours?? Ce jeu est un jeu de guerre non? sinon c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16

jfmagic16


Nombre de messages : 161
Age : 42
Position carte : Zone Centrale
Votre alliance : Dragon Army
Date d'inscription : 21/07/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:48

ils ont surement pas une armée de Bisounours et seront surement les 1ers à s'emparer d'un artefact (yen aura bien qui sortira Far Far Away...) La une du 26 septembre 0017
Revenir en haut Aller en bas
http://hulk.bbfr.net/index.forum
terence

terence


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:48

Petite lecture de la soirée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
DemoniakPeon

DemoniakPeon


Nombre de messages : 379
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:16

je suis pas d'accord avec ta moralite, car c'est utilise et aucun operateur a dis que c'etait un bug.
La technique est utilise sur ce serveur et sur d'autre. Les bugs comme l'utilisation des troupes sur une ville sans champs de cereal on ete corriger. celui la n'est pas plus dur a corriger. pourquoi sa pas ete fait? car s'en ai pas un.
Les operateurs ne m'ont toujours pas écrit, donc je n'ai toujours pas de version officiel
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKisTeRiX

FrAnKisTeRiX


Nombre de messages : 261
Age : 20
Position carte : ;)
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 15/09/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:24

encore meilleur qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
bonus

bonus


Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:00

Vraiment tres tres bien et je dit Respect avec un grand R










Je me régale.......miammmmm !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
le che [O A]

le che [O A]


Nombre de messages : 608
Age : 33
Position carte : -30;11 et alentours
Votre alliance : SHARKS²
Date d'inscription : 07/06/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:06

en tout cas si c'est permis, je vais l'utiliser, faut que je prépare quelque colons
Revenir en haut Aller en bas
DemoniakPeon

DemoniakPeon


Nombre de messages : 379
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:16

le bug des troupes qui crevent pas par manque de céréales sur les vieux serveurs, ben ceux qui abusaient n'ont pas été punis
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:20

le che [Octave Auguste] a écrit:
en tout cas si c'est permis, je vais l'utiliser, faut que je prépare quelque colons

Shocked problème d'apprentissage de la langue ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:20

Mefiez vous Lionelix vous tombe dessus juste aprés la sieste pour vous poser pleins de questions le coquin Razz

Toujours aussi reussi la gazette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:39

On n'a jamais réussi à le canaliser le gamin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keendalb

Keendalb


Nombre de messages : 254
Age : 33
Position carte : 64 | -42
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 15/09/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:13

Toujours aussi sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vynce

Vynce


Nombre de messages : 18
Age : 48
Position carte : NE
Votre alliance : Nephelyms
Date d'inscription : 25/08/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:39

Bravo ! merci pour cette incontournable lecture

j'adore, je suis impatient de suivre l'evolution de la gazette,
des dizaines d'idée fusionnent encore ds la tête de lionnelix et de ses collaborateurs, c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 12
Age : 41
Position carte : Far Far Away
Votre alliance : FFA
Date d'inscription : 24/09/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:08

le che [O A] a écrit:

sinon question aux FFA, quel-est le but de venir sur Travian et joué les bisounounours?? Ce jeu est un jeu de guerre non? sinon c'est pas drôle...

Le but de venir sur Travian c'est avant tout de s'amuser !

Comme les OPPE, nous nous connaissions tous avant l'ouverture du serveur 10, et c'est pourquoi notre recrutement a toujours été clos. Tous nos membres sont actifs et fréquentent notre forum régulièrement, et c'est la bonne ambiance qui rgne entre nous qui fait que nous sommes là. Nous considérons Travian comme un jeu rassembleur qui a fait de nous des amis. Amis "virtuels" peut être, mais amis quand même.

Oui, nous pourrions aussi jouer à un "jeu de guerre", mais nous prenons du plaisir à jouer comme ça, et ça nous suffit.

Et puis ça change un peu les Bisounours ! Avouez qu'en en voit pas beaucoup sur Travian ^^
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:30

Peter Pan a écrit:


nous nous connaissions tous avant l'ouverture du serveur 10, et c'est pourquoi notre recrutement a toujours été clos.


rise?

en tt cas j'aimerai bien savoir ce que vous nous cachez , bande de petits cachotiers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 12
Age : 41
Position carte : Far Far Away
Votre alliance : FFA
Date d'inscription : 24/09/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:50

Rise est un réfugié politique. Il n'appartient pas réellement à la FFA. Nous l'avons intégré temporairement en attendant qu'il trouve une alliance stable. En contrepartie il s'est engagé à respecter nos valeurs. C'est une exception que nous avons concédé car il a toujours été proche de nous sur le forum, mais en aucun cas il ne pourrait être considéré comme un FFA (d'ailleurs il n'est pas Far Far Away ^^).

Et sinon nous ne cachons rien du tout. Nous nous contentons de jouer paisiblement et de faire face à ceux qui veulent nous nuire. C'est étrange cette fascination que vous avez pour nous, mais je trouve ça plutot flatteur :p
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 170
Age : 65
Date d'inscription : 11/09/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:05

"réfugié politique" !!!!!!!
on trouve vraiment tout dans travian !!

Rise si tu lis ça, permet moi de rigoler un bon coup (ça fait longtemps qu'on a pas rigolé tous les 2 d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 11
Age : 69
Position carte : Far Far Away :o)
Votre alliance : FFA
Date d'inscription : 24/09/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:25

le che [O A] a écrit:
deuxième lol

sinon question aux FFA, quel-est le but de venir sur Travian et joué les bisounounours?? Ce jeu est un jeu de guerre non? sinon c'est pas drôle...

Nous ne répondrons qu'en Interview sur la gazette geek

En fait, nous sommes ici plus pour avoir un point commun et conserver notre communauté, c'etait le but premier de creer une alliance sur se serveur : continuer a se retrouver tous ensemble sur le forum, autour d'un pole rassembleur".

De plus, le jeu tel que nous le pratiquons demande evidemment un investissement en temps beaucoup moins consequent.

Pr avoir été un germain qui raidait a tour de bras, je peux vous dire qu'entre les espionnages de frigos, le calcul du nombre adequat de soldats a envoyer pr rentabiliser le raid, et l'envoi des troupes, c'est 2/3 de temps en plus de la gestion classique de ses villages.

Et puis aussi pour ma part je dois dire que, le jeu tel que vous le pratiquez, nous l'avons deja fais tous ensemble sur un autre serveur, et se retrouver entourés de Kevins et autres personnes qui insultent a tour de bras ça m'a soulé assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 11
Age : 69
Position carte : Far Far Away :o)
Votre alliance : FFA
Date d'inscription : 24/09/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:27

léo a écrit:
"réfugié politique" !!!!!!!
on trouve vraiment tout dans travian !!

Rise si tu lis ça, permet moi de rigoler un bon coup (ça fait longtemps qu'on a pas rigolé tous les 2 d'ailleurs...)

D'ailleur si tu lis ça Rise, magne toi donc de trouver une Ally, on va pas te garder avec nous 107 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Nombre de messages : 3
Age : 46
Position carte : Far Far Away
Votre alliance : Far Far Away
Date d'inscription : 24/09/2006

La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:48

Toujours aussi bon en effet. Ca doit être un gros boulot à faire cette gazette. Bravo à Lionelix, j'ai hate de lire la prochaine.

(et en plus ca parle de nous, super !)

Vous connaissez la devise des hommes politiques ? : "parlez de moi. En mal ou en bien, mais parlez de moi" !

PS 1 : pourquoi ne pas faire ca sous la forme d'un blog ? Ce serait plus accesible. Avec lien vers le forum pour les commentaires.

Ps 2 : pourquoi je peux pas me mettre d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farfaraway.bbfr.net/index.forum
Contenu sponsorisé





La une du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: La une du 26 septembre   La une du 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La une du 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gazette : 20 septembre 2006
» La gazette : 21 septembre 2006
» Gazette des 22 et 23 septembre 2006
» La Gazette : 24 septembre 2006
» La Gazette du 28 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Attitude :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser