Sharks Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Talachaman ?, une tache ?!

Aller en bas 
+11
batsly
léo
giulio
terus
jfmagic16
talachaman
Dream
Lionelix
le che [O A]
Satinca
Brigand
15 participants
AuteurMessage
Brigand




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 25/09/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:20

Salutations à vous tous !

Juste pour vous faire partager ce qui à vous aussi donne de moins en moins envie de jouer sur les servers Travian, ou qui à le dont de nous faire marrer un temps donné et qui saoule au fur et à mesure de les croiser, oui... je parle bien des taches rabbit

voilà les échanges entre moi même et un abruti connu de tous je vous laisse lire Wink


Citation :
De talachaman pour Madrideu

talachaman 16.09.06
Pas de sujet 16:09:47

Que Brigand m'attaque je le comprends un peu
mais encore pas trop vu que Smorg m'a laissé ses villages avant d'arrêter Travian
mais que toi tu m'attaques sa me sidère.




______________________________________________________

De talachaman pour Brigand

talachaman 17.09.06
Pas de sujet 00:38:10

Bon voilà je t'envoie ce message pour régler le problème de Smorg.

Comme je l'ai remarqué ce matin toi et Mandrieu attendiez tranquillement
que je détruise l'armée et les résidences de Smorg pour prendre son village et je trouve ça pas très beau.

Auparavent je n'avais eus aucun problème avec les Vvictis et puis j'ai remarqué que Smorg était inactif.

Donc voilà vous venez de me piquer le village que j'allais prendre que j'ai récupéré ce matin
et puis tu me le reprends à nouveau.

Donc voilà pour éviter une guerre acharnée et longue j'attends des propositions de ta part
car à ce petit jeu je peu réprendre le village cette nuit et ainsi de suite
et donc toi et moi perdrons un temps fous et pas mal de ressources.

Si aucunes solutions n'est apportés de ta part je crois bien que l'on va au devant de complications.
Et je crois que cette région ne pourra plus jamais être tranquille.





______________________________________________________

De talachaman pour Brigand


talachaman 17.09.06
Pas de sujet 01:26:39

J'attends une réponse de ta part demain si tu veus en parler à ton alliance
même si je pense que ce problème n'est lié qu'à 3 personnes Toi moi et Mandrieu
et devra se régler entre nous 3.




______________________________________________________

De Brigand pour talachaman

Brigand 18.09.06
Pas de sujet


Salutations,

Je reviens donc vers toi comme prévue,

Je me suis rapproché de Madrideu et de mon conseil,
et il en ressort en effet quelques gros points (limite noirs), que tu vas sans doute pouvoir éclaircir.

Avant de mettre à plat ces quelques points, je tiens à tiens à souligner deux faits.

Le premier étant le mensonge dont tu as fais par à Madrideu lors ton de ton message lui étant adressé.
Celui où tu disais : vu que Smorg m'a laissé ses villages avant d'arrêter Travian

hummm .... ça ... ça c'est pas trés beau Smile
il va falloir sérieusement argumenter la dessus mon cher ami, depuis quand Smorg à arrêté Travian ? ce n'étais pas son but à la base !
certes aujourd'hui il n'a pas plus d'autre choix...

Et surtout ... en quelle année tu as cru que Smorg te faisais don de ses villages ou de son Vp ???
j'ai moi même eu de récent échanges IG et sur msn avec lui,
et ses villages VV étaient de toute façon voué à rester VV et non devenir Shark !
que ce soit bien clair Smile

Le deuxième point est en rapport à ce que tu te permet d’insinuer dans le message qui m’était destiné :
« Comme je l'ai remarqué ce matin toi et Mandrieu attendiez tranquillement
que je détruise l'armée et les résidences de Smorg pour prendre son village et je trouve ça pas très beau. »

Tout d’abord, entre le moment ou tu catapulte le village de Smorg et le moment où tu le capture…
tu pense pas que ton chef aurais du faire quelques allés et retours de plus pour récupérer le village ?
c’est pas en un coup de chef que tu baisse l’approbation d’un village à 0% !
C’est normal tu me diras, puisque tout le travail à été fait par nos soins et non par les tiens !



Ensuite, pour parler un peu des gros points,

Tu dis :
-- Donc voilà vous venez de me piquer le village que j'allais prendre que j'ai récupéré ce matin
et puis tu me le reprends à nouveau.

D’où tu pense que nous allons laisser un Shark embarquer le travail d’un VV ???


Tu dis :
-- Si aucunes solutions n'est apportés de ta part je crois bien que l'on va au devant de complications.

Explique moi pourquoi, parceque nous avons jouer notre rôle d’alliance soudé nous te devons à toi ou quiconque quelque chose ? Tu as délibérément pris la décision de pilonner deux villages VV ne l’oublis pas.


Cordialement, et en espérant que tu nous trouve une solution convenable pour éviter un long et meurtrier conflit.


Brigand.





______________________________________________________

7 jours apres, latache renvoie un raid et en ressort largement vainqueur puisque voyant que ce cher joueur avais ouvert un débat intelligent je m'étais permis de renvoyer mes assistances.

Sujet : talacéréales attaque 2.1 Xpansion
Envoyé: le 25.09.06 à 17:57:43 heures


Attaquant talachaman du village talacéréales

Unités 0 0 4572 0 0 168 0 0 0 0
Pertes 0 0 413 0 0 15 0 0 0 0
Butin 14192 34268 19758 16803


Défenseur Brigand du village 2.1 Xpansion

Unités 939 0 0 80 110 0 0 0 0 0
Pertes 854 0 0 73 100





______________________________________________________

De Brigand pour talachaman

Brigand 25.09.06
Sujet : Belle Prise


Salutations abruti !
(oui oui je me permet de te manquer de respect, après que toi même tu te le soits permis)

Le fait de d'engager une conversation signifie que tu es censé poursuivre le dialogue, où le cas échéant, me prévenir que tu clôt le débat.
Chose que tu n'as pas fais, et que je me permet de faire par le biais de ce méssage.

J'avais remarqué dans tes précédents méssages, une façon de t'exprimer un peu limité, certains mots à répétition, comme (mais, donc voilà, Et...), à croire que tu ne connais que trés partiellement la langue française.

(Oui oui, tu trouveras certainement des fautes de grammaire et d'orthographe dans ce méssage, mais... au moins il est relu, et un minimum construit !)

Disons que dans l'ensemble tu t'en sort bien, le fait de pouvoir "communiquer" t'es acquis, heureusement que l'obligation de savoir lire et écrire l'anglais n'est encore pas d'actualité tu aurais alors deux wagons de retard.

(Après ces quelques remarques nous en resortons assé facilement qu'une insertion dans le monde actif du travail risque de t'être relativement restreint lorsque tu te "vendras" auprès d'un employeur)

Au dela de ces faits qui ne sont là, en effet que pour te rabaisser et te rappeler que en réalité sans imperians tu ne vaut rien ou quasi rien malgrès le fait d'avoir du temps de libre pour le passer devant l'ordinateur à pouvoir raider et profiter de quelques occasions.

Je me demande bien, connaissant quelques membres de ton alliances, comment ils font pour tolérer un abruti pareil qui en finalité ne fait que ternir la réputation de leader cohérent et réfléchi des Sharks.

Après toutes ces belles paroles, je voudrai te rappeler que tu es au Sud Est, et que ton alliance est basé au Nord Est,
es tu le vilain petit canard ?
le joueur qui ne voit que par le classement de son alliance, même étant à plus de 10:00 de marche de la quasie totalité du restant de l'alliance ?

Peut importe me diras tu, tu n'es pas le seul à voir ça comme ça, et aussi tu n'es pas le seul basé au Sud Est, mais...
j'espère que tu pourras en déduire, encore une fois, malgrès le peu de performance que ton cerveau d'octroi, la suite des évennements dans un futur proche ou lointin (peu importe) pour ta série de petits villages !

(loin de moi la pensée de vengeance de la part de la Vae Victis, nous ne t'apprécions pas, c'est un fait, mais estimons qu'un rebus pareil ne mérite même pas l'attention d'un quelconque groupe, mais pose toi la question de savoir qui aurait envie de te voir disparaitre dans une honte la plus totale Wink )

Vu que ce méssage va te toucher toi, t'a petite personne irl, et non la tache de talachaman ig, j'imagine qu'une réponse ne se ferat pas tarder.

Ais au moins la correction de te relire et de présenter quelque chose de construit et réfléchis, au moins à la hauteur des performances connues et respectés de ton alliance tu leurs dois bien ça !

Bien à toi.
Brigand.





______________________________________________________
Fin del'histoire





Voilà, après un an et demie de travian je tire le rideau et cèsse de jouer à ce jeu qui m'a tant fais marrer et pour lequel je me suis investi sans compté.
Je m'arrete non pas pour cette histoire là, vous pensez bien que j'ai eu le temps d'en voir des abrutis Wink
mais simplement qu'une oportunité professionel s'est présenté à moi, et que j'estime que ne pouvoir se connecter que 5 fois dans la journée c'est bien trop peu pour pouvoir gerrer activement un compte et esperrer pouvoir menner à la victoire mes villages.

Mon compte serat donc repris d'ici peu, pendant ce temps je continue de gerrer, et prend conscience de la fin de mon petit plaisir video ludique qui va certainement me manquer :S.

Je n'aurai plus l'occasion de passer vous voir, vous, les sharks alors je vous souhaite bonne chance à tous, de la réeussite, et surtout, le principal pour ne pas perdre son temps, de passer d'excellents moments sur ce jeu qui en vaut vraiment le coup Wink

Amicalement.
Brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Satinca

Satinca


Nombre de messages : 227
Age : 37
Position carte : Sud-est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 23/08/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:31

Deux citations me viennent à l'esprit,

une de Sentenza "C'est juste une prise de village en tout bien tout honneur"

et une d'une personne un peu plus respectable "Tel est pris qui croyait prendre". A mes yeux, la tâche n'est pas celui que tu désignes...

Mais bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brigand




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 25/09/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:49

Citation :
Deux citations me viennent à l'esprit,

et quel esprit !!!

Lol Satinca, ton esprit n'a pas du comprendre grand chose à tout ce texte pour en ressortir des remarques sur une prise de village.
Ce n'était...mais alors pas du tout ... En référence à la prise de village... passé !
o_O"

Sinon merci de me souhaiter bonne chance Wink,
quoi que vu le ton de ton méssage je doute sur la sincerité de tes dires !

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satinca

Satinca


Nombre de messages : 227
Age : 37
Position carte : Sud-est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 23/08/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:22

Certes, mais faire cohabiter "abruti" et "Amicalement" ça laisse aussi à désirer.

Sans rancune également.
Revenir en haut Aller en bas
le che [O A]

le che [O A]


Nombre de messages : 608
Age : 33
Position carte : -30;11 et alentours
Votre alliance : SHARKS²
Date d'inscription : 07/06/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:29

toi la
Revenir en haut Aller en bas
Satinca

Satinca


Nombre de messages : 227
Age : 37
Position carte : Sud-est
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 23/08/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:41

Se faisant petit... tout petit... tout petit petit.... Oui papa !

Non, pardonnez moi tous, un excès passager. Je rocommencerai plous.
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:43

Bonsoir Brigand,

Je ne tenterai pas de te faire changer d'avis sur talachaman car chacun est libre de penser et de choisir, mais je reste malgré tout dubitatif après avoir lu tous tes copier/coller de conversations privées.

Pourquoi ?

Premièrement, une conversation privée est privée, venir la copier ici montre selon moi un aveu de faiblesse, tu n'as pas réussi à prendre le dessus de talachaman IG et tente donc de détruire son "image" -virtuelle- en copiant ces extraits de conversations ici même.

Deuxièmement, je ne vois pas depuis quand l'on est obligé de répondre à quelqu'un avec qui on parle (ou a parlé), j'estime que le choix de aprelr avec telle ou telle personne est personnel et que ne pas répondre à un message de quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on ne fréquentera jamais dans le monde réel n'est pas un manque de respect ou d'éducation, mais juste une manière de se protéger, d'éviter de dire des conneries en écriant des messages et d'insulter un autre joueur - comme tu l'as si bien fait dans on dernier message-, d'éviter de jouer un jeu bien peu recommandable qu'est celui d'hypocrite -si l'on n'aime pas quelqu'un et a de la rancune envers lui, je ne vois pas l'utilité de lui répondre).

Troisièmement, si talachaman est aujourd'hui encore membre de l'alliance SHARKS, c'est uniquement dû à ses qualités de joueur, sa sympathie et ses capacités à retomber sur ses pattes -qu'il cultive entre autres par ses études de mathématiques appliquées- et non pas grâce à son classement, en effet les sharks ne sont plus à un stade où l'alliance conserve un joueur pour les points qu'il apporte, mais uniquement s'il correspond à l'alliance, s'y investit et joue de manière collective.

Quatrièmement, le fait que talachaman soit SE n'altère en rien son identité de requin, en effet le SE est la deuxième région où les SHARKS sont installés et il y est abondement entouré.

Cinquièmement, par ton message, tu t'attaques à l'homme en tentant de le faire passer pour une merde, mais il me semble que travian étant un jeu, ce genre de remarques est blessant et inaproprié au contexte. Ensuite tu met en doute ses chances de trouver un emploi dans le futur ; ne l'ayant pas vu en chair et en os, tu ne peux pas te mettre dans la peau d'un employeur qui serait amené à l'engager dans le domaine scientifique et/ou mathématique. De plus, talachaman par son âe est encore una dolescent et par définition -éthymologiquement parlant- il croît encore et tout son potentiel intellectuel va encore murir et se développer. Réaliser une comparaison entre toi et lui est donc insensé et irréalisable. Tu es maintenant chef d'entreprise (d'après ce que j'ai ouï dire) mais étais-tu si "pragmatique" à son âge ? - j'entends ton allusion à la connaisance des langues et au monde de l'emploi.-

Sixièmement, venir cracher ton venin avant de quitter le jeu montre encore une fois ton incapacité à rester posé en toute circonstance et ton faible sens de l'honneur. En effet, tu t'acharnes actuellement sans raison réelle vu ton départ prochain, il s'agit juste d'une vengeance puérile et mal-placée - j'espère que ce trait de caractère ne te correspond pas irl car il serait malheureux à ton age ne n'avoir pas su faire la part des choses entre le virtuel et le réel-.

Septièmement, critiquer un joueur de "no-life" comme tu le fais est un paradoxe évident sachant que toi même tu as du passer pas mal de dizaines d'heures sur le jeu.

Huitièmement, je te souhaite bonne chance pour ton nouveau projet irl et j'espère que tu pourras t'y épanouir complètement et donner libre cours à tes ambitions.

Neuvièmement, - comme tu semble y tenir - , je tenais à m'excuser de ne pas m'être relu et de n'avoir pu soigner ni mon orthographe ni ma formulation par manque de temps, bien conscient qu'âgé d'à peine 17 ans, me lire est un calvaire, amplifié par le fait que je ne me relis pas.

Cordialement,

Lionelix
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:58

arf je n'était pas au courant des dires de talachaman,
mais bon on se refait pas Very Happy
arf abruti est quand meme exagerer, la moitié des personnes de travian ont un tel langage...en tout cas bonne chance a toi IRL meme si je te l'ai deja dit via msn^^,

Citation :
chacun est libre de penser et de choisir

je suis d'accord avec toi, on es libre penser,
Mais concernant le copier coller je ne trouve pas que brigand est tort,
adolescant ?talachamant ? la je peux te contredire en disant qu'ecrire correctement est a la possibilité de toute les personnes, ce qui sont passer un peu a l'ecole bien sur !!
voila apres la decision de brigand d'arreter, je comprend mais ne croyez pas que c'est a cause de talachaman^^
il joue depuis lontemps et on vas bien arreter se jeu bien tranquil un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
talachaman

talachaman


Nombre de messages : 295
Age : 36
Votre alliance : Sharks
Date d'inscription : 06/06/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:44

Bonjour je suis Talachaman allias (la tâche).
Je ne viens pas me plaindre ni me défendre.
Je tenais juste à expliquer 2 choses:

Smorg était un joueur inactif qui n'a pas répondu à mon message envoyé fin août.C'est vrai qu'il ne m'a pas dis officiellement qui me donnait ses villages mais il ne m'a pas dit non plus qu'ils étaient réservés aux Vvictis.
Brigand dis qu'il lui a donné mais comment je peus le croire vu que j'en ai même pas la preuve (un petit message privé pour me prévenir aurait tout arrangé).

Travian est un jeu stratégique et j'ai profité de mon après midi de libre pour pouvoir attaquer Brigand en esperant qu'il ne soit pas là.
Brigand attaque là nuit pendant que les autres dorment.....
Il me dit que les Vvictis ne m'aime pas mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il n'est pas aimé lui non plus (contrat de mercenaria contre lui...).

Donc voilà j'ai rien contre lui et si il réussi dans la vie tant mieu pour lui et bonne chance pour lui si il arrête Travian.
J'ai perdu une battaille face à lui avec le village de Smorg mais pas la guerre donc si il croyait que j'allais en resté là il s'est trompé car je ne lui ai jamais dis (même certains espionnage et attaques ont eu lieu).
Je n'ai pas de PT ni de PNA avec lui donc je ne vois pas ce que je fais de mal en l'attaquant.

Pour finir je dirais 2 choses c'est vrai que je ne suis pas fort en orthographe mais le langage SMS y est pour quelque chose (vouloir écrire vite) et dans ce mot j'ai fait des efforts.
Deuxièmement dire que je ne suis pas digne des Sharks et que je suis un abruti est un peu gros sachant qu'il ne me connait même pas.

Voilà Travian est un jeu pour ceux qui veulent se détendre après le travail et la satisfaction d'une victoire peu motivé pour la journée comme la défaite peu nous rendre triste mais au final ce n'est qu'un jeu et il ne faut surtout pas être mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16

jfmagic16


Nombre de messages : 161
Age : 42
Position carte : Zone Centrale
Votre alliance : Dragon Army
Date d'inscription : 21/07/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:01

j'ai toujours eu des discutions intelligentes et sensées avec Talachaman et pourtant je suis plus âgé (au passage ça m'empeche pas de faire non plus des fautes car comme le dit Lionelix, je ne prends pas moi non plus le temps de me relire) et j'ai donc un grand respect pour ce joueur et malgré des attaques sur un de mes amis au début du serveur...

sinon bon retour irl à toi Brigand

au passage je cherche un compte pour un pote sur ce monde donc si tu n'as pas trouvé de repreneur ou si quelqu'un lit ces quelques lignes qu'il me contacte ig
Revenir en haut Aller en bas
http://hulk.bbfr.net/index.forum
Brigand




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 25/09/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:43

Rebonsoir,
surement un de mes derniers passages sur le fourm,
j'ai été obligé de visité mon historique des pages vues pour retrouver l'url de votre forum.
N'ayant déjà plus les accès à mon compte. Rolling Eyes

Vis à vis de mon méssage et de son contenu,
le but n'était pas de réouvrir un débat sur la tournure des évennements, ou encore avoir quelconques explications sur les sujets que traitent les méssages privée ig entre Talachaman (allias l'abruti) et moi même (allias le faible), (comment partent en vrille ce genre de discussion va me manquer aussi je pense :p).

Le réel but était de mettre à plat le derniers évènements en date, sachant que ma dernière action ig aurat été d'envoyer ce méssage à Tacheman, arrfff désolé ça à encore ripé...:O:D (humour), Talachaman...

et, comme je savai que je n'aurai pas pu poursuivre la discution du fait que je léguai mon compte j'ai souhaité clôturer complement et proprement un débat qui n'aurais de toute manière menné à rien, et qui se serait poursuivit "derriere mon dos" puisque si je n'avais pas posté, pour tout le monde, le compte Brigand appartiendrais toujours à Brigand...



Pour te répondre Lionelix, juste par rapport à ça, puisque je suis désolé de ne plus me sentir directement concerné par le restant

Citation :
Sixièmement, venir cracher ton venin avant de quitter le jeu montre encore une fois ton incapacité à rester posé en toute circonstance et ton faible sens de l'honneur. En effet, tu t'acharnes actuellement sans raison réelle vu ton départ prochain, il s'agit juste d'une vengeance puérile et mal-placée - j'espère que ce trait de caractère ne te correspond pas irl car il serait malheureux à ton age ne n'avoir pas su faire la part des choses entre le virtuel et le réel-.

"Mon venin" comme tu le dis, doit surement se trouver dans le dernier méssage envoyé a Talachaman ??!!!

mais le tout est simplement basé ladessus,

Citation :
J'attends une réponse de ta part demain si tu veus en parler à ton alliance
même si je pense que ce problème n'est lié qu'à 3 personnes Toi moi et Mandrieu
et devra se régler entre nous 3.

où j'estime que quand on demande une réponse et que la personne répond....(mon méssage de réponse n'était ni vulgaire ni déplacé) la moindre des choses et là je ne parle ni de lui directement ni même de stratégie ig puisqu'il n'en n'est rien, mais simplement d'un respect humain qu'il doit logiquement y avoir entre personne normalement constitué (au dela biensur d'une personnalité qu'on pourrait se donner ig) et bien tout simplement c'est de répondre une nouvelle fois....
en bref de poursuivre le dialogue qu'il à lui même ouvert au départ, avant de faire ce que lui même n'aurait jamais toléré, espionnages et attaques...

Et puis bon, cela ne reste que mon propre avis, et il m'appartien, je n'engage, ni ne force personne à le comprendre ni le cautionner.

le restant, le contenu des méssages en lui même n'est plus à débattre puisque le repreneur de mon compte n'est pas directement concerné, il risque d'avoir un peu de mal à suivre...

Ps: je repasserai encore de temps en temps voir les nouveaux posts et faire attérir en douceur mon arret de Travian (brutal, trop peutetre à mon goût...irl oblige !)

Ps2: méssage non relu ni corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigand




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 25/09/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:02

Arf.... désolé du double post ....Sad

je voulai préciser une chose aussi... pour Talachaman, chose que encore une fois toute personne normalement constitué devrait comprendre de lui même....

je te met en situation Talachaman... admettons que pour X raisons ton compte devienne de plus en plus inactif... trouverais tu normal qu'un LTF ou Gaulois ou peut importe se permette de dire

Citation :
Talachaman était un joueur inactif qui n'a pas répondu à mon message envoyé fin août.C'est vrai qu'il ne m'a pas dis officiellement qui me donnait ses villages mais il ne m'a pas dit non plus qu'ils étaient réservés aux Vvictis.

Et bien à l'aise je peux répondre pour toi... NON
Pour les simples et bonnes raisons que tu as passé du temps pour les Sharks, tu t'es dévellopé en leur nom, tu les a représenté, et respecté... comme tout bon membre honnête, donc logiquement tes villages reviennent aux Sharks non pas aux OGE ou OPPE, même si avant de devenir inactif tu n'as pas prit le temps d'envoyer un méssage sur le forum officiel en spécifiant que tes villages étaient destiné à rester Shark.

Bref je clôt le débat ladessus, et vous remercie de vos méssage de soutiens pour mon retour irl à 200%.

Ps : arf relou ... serieu relou ... (plus je relis plus je ça msaoule de devoir tirer un trait sur Travian, une longue période de sevrage va s'imposer rabbit )
Very Happy, Heu là le ps est pour toi Satinca... ont ne fais pas cohabiter des mots ensembles Laughing, on dit plutôt que leurs connotations vont à contre-sens , mais ... t'inquiete Wink, j'ai bien compris ce que tu voulais dire,
et je précise que le "abruti" était destiné à Talachamn, et le "Amicalement" au restant des Shark, que j'apprécie sans les connaitres, de part leur intêrret commun au jeu Wink

Aller bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
terus

terus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:59

affraid avec les miliers de pages de flood que je me suis tapé a lire ce soir , je ne pense pas que je vais lire ce topic qui en plus m'a l'air ininterressant... Talachaman ?, une tache ?! 0030
Revenir en haut Aller en bas
giulio

giulio


Nombre de messages : 716
Age : 53
Position carte : 81/-97, 78/-97, 80/-99, etc...
Date d'inscription : 26/06/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:37

Effectivement, le seul endroit où l'on peut mettre ce post c'est bien dans l'auberge. C'est le seul choix que je partage avec ce Brigand.
Mais quand même, je trouve que c'est rare de voir quelque chose d'aussi peu serieux mais aussi triste au même temps.
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 170
Age : 65
Date d'inscription : 11/09/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:21

visiblement le plus important à été oublié.....c'est un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
batsly




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:40

je suis d'accord avec toi Léo !

sinon bon retour IRL Brigand...

moi aussi j'aurais besoin d'un sevrage ^^


Bonjour a toute la communauté Sharks Wink je pense que c'est mon 1er post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 240
Age : 55
Position carte : (98/-70)
Date d'inscription : 04/08/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:48

salut a toi mon l'ami cheers
comme je sais que tu es amateur , je t'offre le fut pour ce premier post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kepar [OGE]

Kepar [OGE]


Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:53

C'est absurde la phrase sur l'entretien.....
Superbement pensé, Superbement écrit!!! On voit que Brigand est un habitué!!! Rolling Eyes

Heureusement que je ne suis pas saoul, comprend qui pourra....
Revenir en haut Aller en bas
batsly




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:09

merci merci Ronny ^^
je le boirai a ta santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Décybelle

Décybelle


Nombre de messages : 354
Age : 84
Votre alliance : Gaulois
Date d'inscription : 15/09/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:56

Rolling Eyes J'arrive toujours après la bataille.... Shocked Non je ne suis pas blonde...

El Brigand je vous souhaite de réussir irl... mais revenez vite, je n'ai pas eut assez de temps pour vous taquiner in game Laughing

Toujours est -il...que..vaut mieux faire l' Amour que la Guerre..Hein papy Mat^^ ??

Aïe!! non j'ai rien dit... Razz

A lui on lui dit rien lorsqu'il m'espionne Rolling Eyes ....Oui!!oui Lionelix c'est vous que je regarde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tenebrus

tenebrus


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 07/06/2006

Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:55

Bon retour IRL brigand et bonne chance pour ton sevrage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talachaman ?, une tache ?! Empty
MessageSujet: Re: Talachaman ?, une tache ?!   Talachaman ?, une tache ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talachaman ?, une tache ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMOTION DE TALACHAMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Attitude :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser