Sharks Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROMOTION DE TALACHAMAN

Aller en bas 
+15
zoodvinssen
bigben(djed)
viking_t
tenebrus
End
Cléopatre
Ymis2
Tofix
le parrain
twicky31
talachaman
Zenobie
Dream
Lionelix
madrideu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dream

Dream


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:08

Zenobie a écrit:
Dream a écrit:
talachaman a écrit:
Petite question Dream tu as 15 ans ou 13 ans????
Ou alors aucun des 2????
Sinon ils m'ont mis conseiller pour attirer vos petites questions ainsi que vos convoitises pour un poste aussi haut king

lol, je n'en doute pas Very Happy bah en faites j'ai 14 mais defois je dit que j'ai 13ans des fois 15, des fois 14^^

Et des fois tu serais pas mythomane !?! Laughing

si je change mon age quand sa m'arrange c'est ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:26

twicky31 a écrit:
Cool l'ambiance ici! Very Happy
Eh! Maïeté! Tu les cuisines comment les cookies à la crevette? Moi perso, je les prefèrerai au kawa, au Magickawa... Laughing Laughing Laughing
Bon allez, je m'emballe là, je vous laisse... connerie

Tu me traites encore une fois de Maïté et tu te prends mon rouleau à tarte toi !!!

Pour les ailerons de requin, désolée dans nos eaux c'est une espèce protégée !!! *mode Greenpeace, Nicolas Hulot, WWF, Brigitte Bardot ON*
Revenir en haut Aller en bas
Tofix

Tofix


Nombre de messages : 642
Age : 46
Votre alliance : Sharks²
Date d'inscription : 16/06/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:30

Tu sais Dream, quand tu aura atteint l'âge respectable de Madame Zénobie, avoir 13, 14 ou 15 ans c'est pareil. Donc elle peut ne pas comprendre ta attitude ( moi non plus je ne la comprends pas). Car qu'est ce qu'un ou deux dans une vie.
A la limite, on aurait mieux compris si tu avais 40 ans et pour paraître plus djeun dans le monde virtuel tu aurais dit avoir 20ans. Peut-être par coquetterie. Mais se vieillir d'un an ou se rajeunir d'autant, c'est un peu n'importe quoi.

Donc je suis Madame Zénobie : tu dois être un peu mytho.

Encore un débât hautement intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ymis2

Ymis2


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:31

Zeno...je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:44

Ymis2 a écrit:
Zeno...je t'adore

Merci ça me touche bcp !!! Wink

Et je réciproque hein ... tu auras tous les cookies que tu veux toi ... je sais bien que tu adores les trucs à base de céréales !!! bom



Tofix si tu continues à parler de mon âge en terme de respectable, tu vas aussi tâter de mon rouleau !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:09

si je me vieillie de 2 ans comme dream^^ je peux avoir de tes cookies Very Happy

et tout ces petits jeunes ne savent que nous sommes surement plus jeunes que beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:56

Tofix a écrit:
Tu sais Dream, quand tu aura atteint l'âge respectable de Madame Zénobie, avoir 13, 14 ou 15 ans c'est pareil. Donc elle peut ne pas comprendre ta attitude ( moi non plus je ne la comprends pas). Car qu'est ce qu'un ou deux dans une vie.
A la limite, on aurait mieux compris si tu avais 40 ans et pour paraître plus djeun dans le monde virtuel tu aurais dit avoir 20ans. Peut-être par coquetterie. Mais se vieillir d'un an ou se rajeunir d'autant, c'est un peu n'importe quoi.

Donc je suis Madame Zénobie : tu dois être un peu mytho.

Encore un débât hautement intellectuel.
c'était une blague car plein de personne croient que j'ai 15(sans leur avoir rien dit), mais j'ai 14^^, je ne suis pas d'accord avec toi,
j'ai 14, un de mes membres a raporter une de ses discussions^^, le destinataire, a dit qu'il n'avait pas envie de venir dans notre alliance car le chef était trop jeune!!!
ok je suis jeune mais sa ne ma pas empecher d'avoir emmener la VV jusqu'ici!!!
et puis je ne me viellit pas d'un ans, les personnes pense que j'ai 15ans, je ne sais pourquoi.... personnellement avoir un ans de plus un ans de moins peu importe!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:50

Cléopatre a écrit:
si je me vieillie de 2 ans comme dream^^ je peux avoir de tes cookies Very Happy

et tout ces petits jeunes ne savent que nous sommes surement plus jeunes que beaucoup


Mes cookies te sont acquis qu'importe ton âge !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:11

merci, j'en ai l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
End




Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:39

oula
dream est un mytho car il change son age de 1ans oulala

et puis talachaman, quand on est bete on assume
tu te crois un peu trop fort mais sache qu'en 1 vs 1 il y en a des moins forts que toi qui pourrait te craquer alors stop la frime stp
quand a toi lio, ta pas assuré avec ton premier commentaire
pour finir, zenobie, tes paroles ne sont que des ironies

et mad???mais pourquoi tu es venu provoquer???pff

et l'autre twicky PTDR, je te dedicace les 2 villages de Vegamix héhé
les tiens seront pour celui dont tu te fou de la gueule ^^


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talachaman

talachaman


Nombre de messages : 295
Age : 36
Votre alliance : Sharks
Date d'inscription : 06/06/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:57

Tu fais quoi comme étude end????
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:19

Merci de ton analyse End ... je crois qu'elle a le mérite de nous diriger tous de manière plus sereine vers une thérapie agressive vu les problèmes que nous cumulons !!! Laughing

L'ironie est une manière comme une autre pour répondre au pitoyabe des attaques de certains ... mais ai-je vraiment à me justifier quand je vois avec quelle aigreur tu viens t'épancher ici !?!

Je n'ai personnellement aucun compte a régler ce qui n'est visiblement pas ton cas et mon ironie - toute bon enfant et parfaitement naturelle je le précise- ne vise qu'à distraire nos chers visiteurs envers qui je ne nourris aucune animosité particulière bien au contraire ... on est des adultes non ... enfin presque tongue

Est-il nécessaire de préciser que Travian n'est qu'un jeu et que chacun choisit d'y jouer suivant ses propres critères et valeurs assez borderline pour certains je l'avoue ...
Qui es-tu donc toi pour venir juger du comportement des autres, le Chevalier Blanc, Zorro à moins que tu ne sois le vil Shérif de Nottingham (désolée, j'ai eu une nuit chaude et mon esprit est encore trop embué pour trouver des exemples probants) !?!

Voilà, avec ton grand esprit d'analyse, tu vas sans doute me sortir que mon verbiage est infiniment ironique ... certes, mais c'est le moindre de mes soucis, ceux qui voudront bien me lire auront sans doute constater d'eux même que tu n'es qu'un petit roquet !!!

bom


affraid Mince, je viens sans doute de comprendre un truc ... je suis ironique parce que je parle de bac à sable et que Dream n'aurait que 13, 14, 15 ans, c'est ça Suspect ... pour ton info, je ne l'avais même pas remarqué, je pense que la valeur n'attend pas le poids des ans (et inversément) !!!
Revenir en haut Aller en bas
End




Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24

lol
si c'est un jeu pourquoi se faire chier avec des msg aussi long lol

moi je m'en fou tout ce que je vois c'est que mad est venu titillé tacha et c'est vous qui avez contillé dans la foulée
pff
super le jeu
(euh je suis plus du genre robin des bois car je suis un gentil moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:28

Parce que là tout de suite j'attends que mon masque à l'argile verte fasse effet sur mes vilains petits points noirs et qu'à force de lire les écrits de gamins de 6 ans, j'ai besoin de repositionner mon vocabulaire et mon orthographe !!! bom


Au fait, une question : End = Endofal ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tenebrus

tenebrus


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 07/06/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:32

[quote="End"]lol
si c'est un jeu pourquoi se faire chier avec des msg aussi long lol

moi je m'en fou [quote]


Bah pourquoi répond tu ? tu sais vous autre VV n'avais rien a faire ici alors pas besoin de venir faaire de la prococ Smile

Lio stp bloque se sujet sa vire au n'importe quoi , ici .... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
End




Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:38

Zenobie a écrit:


Au fait, une question : End = Endofal"l" ??? scratch


ouais et je sais deja ce que tu vas dire...
je suis repreneur d'un compte
si tu veux m'attaquer demande a lui ou giulio
mais c'est marqué dans mon profil de joueur

et pour tenebrus ^^ si je repond c'est pour m'amuser
deplus il y avait rien de provocant dans mes msg Rolling Eyes

c'etait pour finir cette discussion de merde que mad n'aurait jamais du commencer
comme quoi on se rejoins sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:42

Ah non, j'attaque personne moi, je suis LA gentille blonde de cette alliance !!!

J'ai juste voté pour quand tu es venu postuler chez nous !!!
Tu bouffes vraiment à tous les rateliers toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tofix

Tofix


Nombre de messages : 642
Age : 46
Votre alliance : Sharks²
Date d'inscription : 16/06/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:42

End a écrit:
et pour tenebrus ^^ si je repond c'est pour m'amuser
deplus il y avait rien de provocant dans mes msg Rolling Eyes

J'agis comme toi par amusement. C'est pourquoi je m'étonne de ta réaction. Il n'y avait en mon sens aucune animosité dans le message, juste une incompréhension exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
talachaman

talachaman


Nombre de messages : 295
Age : 36
Votre alliance : Sharks
Date d'inscription : 06/06/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:44

Bon moi je m'en fous que tu m'insultes car je n'ai aucun jugement à recevoir de ta part mais après ne viens pas dire que tu ne provoque pas car en m'insultant encore(les Vvictis aiment bien m'insulter LOL alors que je leur ai rien dit de méchant même j'ai été très correct) mais là faudrait pas prendre les gens pour des cons non plus, car tous les posts sur ce messages venant des Vvictis ne sont là que pour un seul but c'est de foutre la merde.

PS:à part Cléopatre qui a été correcte.
Revenir en haut Aller en bas
End




Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:46

Zenobie a écrit:
Ah non, j'attaque personne moi, je suis LA gentille blonde de cette alliance !!!

J'ai juste voté pour quand tu es venu postuler chez nous !!!
Tu bouffes vraiment à tous les rateliers toi !!!


euh non justement

je voulais vraiment rentrer chez vous avec mon compte endofall

endofall=nord=voulais etre sharks mais était un ami des VV
new compte=SE=rejoins les VV naturellement

les tensions qui existent entre nos 2 ally m'ont degoutée mais la raison de vos attaques (parce qu'on voulait pas vous laisser un village lol je n'en reviens toujours pas) m'a forcé a choisir un camp (celui de mes début) mais quand j'étais dans le nord avec endofall, je voulais vraiment rentrer dans cette ally pour etre avec viking, poulmout (et arwen qui a arrété Sad )
a la base je voulais que les sharks et les VV soient alliés
et ca a bien foiré lol
Revenir en haut Aller en bas
End




Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:50

mon cursus travianesque :

avec endofall :
-VV des le depart malgré une position qui n'allait pas du tout
-puis lgtps apres, avec phytneo, on s'est posé la question de rentrer soit chez les OGE soient chez vous on est finalement allé chez les NoD
-puis apres les NoD, phyt est allé chez les Supremes
-et moi je devais venir chez vous avec une condition (qui dailleur a eu un jour supplémentaire , le jour de trop qui m'a fait delete)

avec new compte :
-VV des le depart et je le suis resté car pour moi VV=SE et sharks=NE et que je connaissais deja les VV vu que jy suis depuis le début du s10
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:55

Merci de ces précisions ... j'ai un peu de mal à suivre parfois, je suis un peu lente !!! Wink

Et comme le dit Lio "bonne journée" et comme je le dis toujours "bon jeu" !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
End




Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:01

Zenobie a écrit:
Merci de ces précisions ... j'ai un peu de mal à suivre parfois, je suis un peu lente !!! Wink

Et comme le dit Lio "bonne journée" et comme je le dis toujours "bon jeu" !!! bom

merci de pas texcuser de "tu mange a tout les rateliers

pour tala, toute cette merde vient de toi parce que monsieurs considere quil peut nous prendre des villages
alors vient pas tétonner deriere
Revenir en haut Aller en bas
End




Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:03

Tofix a écrit:
End a écrit:
et pour tenebrus ^^ si je repond c'est pour m'amuser
deplus il y avait rien de provocant dans mes msg Rolling Eyes

J'agis comme toi par amusement. C'est pourquoi je m'étonne de ta réaction. Il n'y avait en mon sens aucune animosité dans le message, juste une incompréhension exprimée.


dac bah j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:04

Rahlala encore une preuve de ma lenteur ...

Pardon Endy !!!

Un cookie ??? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION DE TALACHAMAN   PROMOTION DE TALACHAMAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOTION DE TALACHAMAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talachaman ?, une tache ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Attitude :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser