Sharks Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blague de votre pirate préféré !

Aller en bas 
+21
Dezus Ex
bigzerb
FrAnKisTeRiX
Silver*
viking_t
Tofix
le parrain
carro (alliance SW.)
ally(krotal)
zoodvinssen
Kepar [OGE]
styron
Lionelix
Cléopatre
lanoix
Poulmout
Bragon fire
le che [O A]
ronny
dyonisos73
virus noir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
virus noir

virus noir


Nombre de messages : 186
Age : 24
Votre alliance : pas d'alliance, je suis pirate.
Date d'inscription : 30/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:05

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lanoix

lanoix


Nombre de messages : 102
Age : 41
Votre alliance : S.W.
Date d'inscription : 31/07/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:37

ronny a écrit:
c'est juste la derniere qui m'ennuie ... c'est un aller/retour ou c'est un aller simple ...scratch

LOL! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virus noir

virus noir


Nombre de messages : 186
Age : 24
Votre alliance : pas d'alliance, je suis pirate.
Date d'inscription : 30/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:19

désolé je comprend pas ce trip... confused Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:16

je me permets d'en mettre une aussi j'adooore les blagues Wink


Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:36

Je suis généreuse ce soir alors de quoi vous occuper


LES RATEAUX DU SAMEDI SOIR

Un homme aborde une femme dans un bar :

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?

Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...

Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Ce siège est libre ?

Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?

Elle : - C'est dans l'annuaire.

Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....

Elle : - Dans l'annuaire aussi.

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.

Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !

Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?

Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?

Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?

Elle : - On a dû me donner votre part !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?

Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !

Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !

Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.

Elle : - Pourquoi, vous partez ?

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?

Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Puis-je avoir votre nom ?

Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?

Elle : - Je l'ai déjà vu !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?

Elle : - Non, juste de la simple malchance !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Eh quel est votre signe ?

Elle : - "ne pas entrer".

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?

Elle : - Non fécondés

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.

Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?

Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:43

bravo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
styron

styron


Nombre de messages : 622
Age : 48
Position carte : -35 -85
Date d'inscription : 01/07/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:28

ouais,excellent cleo!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:19

merci merci Very Happy


je vous en mettrai peut être une autre plus tard, je dis peut être car dans quelques heures un méchant sharks m'attaque Wink

mais je pense que mon sens de l'humour ne va pas disparaître avec cette intrusion dans la petite vie tranquille de Cléopatre farao
Revenir en haut Aller en bas
virus noir

virus noir


Nombre de messages : 186
Age : 24
Votre alliance : pas d'alliance, je suis pirate.
Date d'inscription : 30/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:10

Pas mal cléo Wink

Aller a moi.

Exclamation Exclamation Exclamation - 12 ANS Exclamation Exclamation Exclamation


Alors, ces trois mec qui parle dans un bistot à 2 h du mat.
L'alcool monte à la tête du premier qui se met a parlé de sa façon de faire jouir les femmes.
"Les gars, moi je vais vous dire, le meilleur moyen pour faire gueuler sa femme au lit, c'est au moment suprème, en accélerant brusquement la cadence."
"moi,dit le second, pour faire gueuler ma femme, c'est plutôt le contraire, je pars vite au début, et décelère au fur et à meusure."
"Ha!Ha! les gars vous vous fatiguer pour rien!dit le troisième. moi je commence comme je fini, c'est à dire doucement sans me presser."
"Mais alors, c'est à quelle moment quelle gueule ta femme?" Demande les deux autres.
"HA non moi c'est aprés quand je m'essuis dans les rideau quelle gueule!"

bounce Laughing Very Happy Razz Razz bounce Laughing Surprised geek bounce bounce jocolor Basketball Smile Embarassed Very Happy Razz Shocked farao
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:11

et en plus il est fier de lui ^^...


J'étais heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés.
Et ma petite amie ? Elle était un rêve !
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...
Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant.
Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré.
Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Sa petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi. Qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter !
Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.
Elle me dit, "je vais en haut dans ma chambre a coucher. Si tu veux passer a l'acte, tu peux monter et me prendre !"
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu la pendant un moment, puis ai tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison... J'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors.
Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit :
- Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !

La morale de cette histoire est :
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture !

et une autre que j'adore

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage: Il rentre plus tôt que d'habitude!!! Elle hurle alors à son amant: "Dépêche-toi! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!" Le petit ami regarde la fenêtre et dit: "Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça! Il pleut des hallebardes dehors!" Elle lui répond: "Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux!" Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel... Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit: "Vous courrez toujours le marathon tout nu?" L'amant lui répond: "Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté." Et l'autre continue: "Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course?" L'amant essoufflé répond: "Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!" Enfin le coureur termine: "Et vous portez toujours un préservatif en courant?" "Oh non... Seulement quand il pleut."
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 240
Age : 55
Position carte : (98/-70)
Date d'inscription : 04/08/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:49

excellentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:07

Cléopatre a écrit:
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kepar [OGE]

Kepar [OGE]


Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:08

Kiffante la première!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:50

affraid je viens de m'apercevoir que j'ai pas encore mis ma blague du jour!



Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude.
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.

Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
- Non ! dit la blonde, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:58

Cléopatre a écrit:
affraid je viens de m'apercevoir que j'ai pas encore mis ma blague du jour!



Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude.
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.

Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
- Non ! dit la blonde, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:51

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons....

Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger ? Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tient-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...
Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats.
Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté !
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire :
- Karaté, mes couilles...
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinssen

zoodvinssen


Nombre de messages : 318
Age : 56
Position carte : sur son tas d'or
Date d'inscription : 29/07/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:05

XPTR
Revenir en haut Aller en bas
http://oslo.niceboard.com/index.htm
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:09

zoodvinssen a écrit:
XPTR


c'est fait pour ça Laughing Wink

Contente de détendre un peu l'atmosphère


athmosphère, atmosphère est-ce que j'ai une guele d'atmosphère... affraid je me suis trompées de postê drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:15

L'hotel du Nord... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:30

Lionelix a écrit:
L'hotel du Nord... Razz


cheers bravooooooooooo!!!!!!!!!!!! tu as gagné, je sais pas quoi mais tu as gagné^^


Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.
Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...

j'ai aussi trouvé une image insolite...

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Insolite028brv9
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:23

lol! il attend l'autobus !!
Revenir en haut Aller en bas
lanoix

lanoix


Nombre de messages : 102
Age : 41
Votre alliance : S.W.
Date d'inscription : 31/07/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:18

Excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ally(krotal)

ally(krotal)


Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:04

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:39

Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Nombre de messages : 598
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:07

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de votre pirate préféré !   Blague de votre pirate préféré ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague de votre pirate préféré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Attitude :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser