Sharks Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel acharnement!!!

Aller en bas 
+17
Ree-Yees
zoodvinssen
léo
max9999
le che [O A]
virus noir
kevin08
Zenobie
Poulmout
vic-king
K-rel
Torfin
skip OGE
Lionelix
Serenity
dableuf
Quent187
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vic-king




Nombre de messages : 10
Age : 37
Votre alliance : AoC (jadis et naguère)
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:17

Bonjours mes amis!

Il fallait que je viennes faire un ptit tour sur le fofo des shasharks qui font joujou avec le catas^^... (petite boutade à prendre pas au premier degré Very Happy )

J'avoue que je suis un peu ècoeurè d'avoir du quitter ce serveur où il faisait si bon vivre.. mais c'est le jeu et je m'en suis tout à fait remis. Torfin avait bien le droit de m'envier mes villages et il aurait été bête de pas les prendre.. mais bon on peut pas parler de démêlés entre nous (hein dit?). Ca c'est toujours bien passé avec Torfin même si les attaques allaient toujours dans le même sens Rolling Eyes . Mais ceci est fait et cela c'est passé en bonne-et-due-forme donc n'y revenons plus.. Mais (il y a un "mais"), j'avoue ne pas saisir le plaisir que vous avez (je ne vise personne en particulier) à détruire les autres joueurs... Il y a moyen de dominer un serveur sans semer la désolation autours de vous... Apparamment cela vous arrange d'attaquer Quent (il des beaux villages) ainsi que furaxmax et toutes les excuses sont bonnes ("il m'a attaqué", "il a aidé vic-king", "il représente un menace",..) Arrêtez vos hypocrisies s'il vous plaît... on est pas dupes...

PS: Très drole ton "bon jeu!" Torfin.. Sachant que K-rel est bouté hors de ce serveur par les bons soins de Magnum P.I.

PPS: Pour l'histoire des "ennemis" de Quent.. je vois vraiment pas. Surtout qu'une leçon d'amitié venant de toi m'étonne quand même un peu car je ne sais pas si tu te rappelles mais jadis, tu m'avais tendu la main en voulant entretenir des bonnes relations entre nous.. et paf tu m'as fourbement attaqué.. soit je n'ai qu'un chose à dire : essayer de vous amuser sans pour autant empêcher les autres joueurs de prendre du plaisir. (et oui il y a 10 000 autres joueurs qui sont des personnes humaines comme vous et qui comme vous essayent de prendre du bon temps)

PPPS : j'ai un peu checké les attaques sur la wing.... c'est pas glorieux^^.. Si ca c'est pas une guerre ouverte.. vous êtes des pacifistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torfin
Vétérinaire
Torfin


Nombre de messages : 923
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:26

serenity a écrit:

de rien je suis à votre disposition pour répondre à vos questions je suis venu ici pour ça Smile

Tiens, j'ai une autre question :

Comment se fait-il que Serenity et Boogie aient la même adresse IP ?


Sinon, Vic, les "ennemis" de Quent sont bien réels. Si ils ne souhaitent pas s'identifier, ça ne regarde qu'eux....
Revenir en haut Aller en bas
vic-king




Nombre de messages : 10
Age : 37
Votre alliance : AoC (jadis et naguère)
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:36

En tout cas Quentin Pouffe de rire pour ses "ennemis"... Si il en a vraiment c'est bizarre car il n'en a jms entendu parlé.. peut-être qu'ils sont trop timides pour lui envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:36

vic-king a écrit:
En tout cas Quentin Pouffe de rire pour ses "ennemis"... Si il en a vraiment c'est bizarre car il n'en a jms entendu parlé.. peut-être qu'ils sont trop timides pour lui envoyer un message...

Sans doute, mais en tout cas la demande de mercenariat que nous avons reçue à son sujet est sans équivoques...
Revenir en haut Aller en bas
vic-king




Nombre de messages : 10
Age : 37
Votre alliance : AoC (jadis et naguère)
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:57

"la demande" .. donc il y en qu'une.. et vous en déduisez qu'il à plein d'ennemis... (ça s'appelle une litote je pense..)

si c'est un frigo il n'a qu'a se manifester (dans notre conception de la chose, "frigo" ca veut dire un type qui joue peu et qui se développe sur lentement et qui donc "mérite" de se faire piller et qui s'il se plaint gentillement à de grandes chances de se voir épargné). Je crois ne pas me tromper en affirmant (même si j'ai aucunes preuves) que vous avez une conception du frigo qui est plus large.. du genre : tout joueur inférieur à moi qui peut me rapporter des ressources et des villages. Et les pauvres malheureux eux, auront du mal à demander un mercenariat^^ car personne ne voudrait avoir des démêlés avec vous (pour ce genre de chose vous avez bonne mémoires, histoire de trouver des excuses pour attaquer les autres, et puis on peut toujours regarder la signature de Lionelix pour s'en convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:59

Par rapport aux premiers du classemnt, un classé 200e joue peu, donc ta théorie ne fonctionne pas... Ensuite le gars qui a fait la demande est aussi bien classé que Quent...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:01

parce qu'il me pirate mon pc le fourbe What a Face Laughing

j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire à lio à ce sujet et ça ne me dit rien de recommencer à écrire la même chose ^^ je suppose qu'il vous fera un ptit résumé dans votre partie pv maintenant bien surveillé ^^

je voudrai juste rajouter que tout ce que j'ai pu dire aujourd'hui malgré ça était vrai et que je ne change pas sur ce point d'ailleurs aucun préjudice n'a été fait bom
Revenir en haut Aller en bas
vic-king




Nombre de messages : 10
Age : 37
Votre alliance : AoC (jadis et naguère)
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:08

C'est bizarre tout ça.. on attaque pas un type de même classement sans s'en rendre compte.. donc j'imagine que c'est un type qui trouve que quent lui fait de l'ombre mais je pense vraiment que quent n'aurait pas commis une telle imprudence car nous n'avons pas les yeux plus grands que le ventre.. et puis s'il a le meme classement il peut se défendre et contre-attaquer..pas besoin de mercenariat!!

Ma théorie fonctionne parfaitement car Quent et Moi même n'étions quand même pas des touristes sur ce serveur.. on est arrivé dans les 15000 èmes et on s'est retrouvé 107ème pour ma part (puis il y a eu les vacances et Torfin^^) et Quent et mnt 90ème (plus ou moins..) donc j'estime que si nous on est des "frigos" pour Torfin (il est pas 1er non plus) alors presque tout le monde est potentiellement un frigo pour vous.. soit je suis sur que t'as très bien compris mais on est entrain de mener un dialogue de sourds..
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:13

vic-king a écrit:
C'est bizarre tout ça.. on attaque pas un type de même classement sans s'en rendre compte.. donc j'imagine que c'est un type qui trouve que quent lui fait de l'ombre mais je pense vraiment que quent n'aurait pas commis une telle imprudence car nous n'avons pas les yeux plus grands que le ventre.. et puis s'il a le meme classement il peut se défendre et contre-attaquer..pas besoin de mercenariat!!

Ma théorie fonctionne parfaitement car Quent et Moi même n'étions quand même pas des touristes sur ce serveur.. on est arrivé dans les 15000 èmes et on s'est retrouvé 107ème pour ma part (puis il y a eu les vacances et Torfin^^) et Quent et mnt 90ème (plus ou moins..) donc j'estime que si nous on est des "frigos" pour Torfin (il est pas 1er non plus) alors presque tout le monde est potentiellement un frigo pour vous.. soit je suis sur que t'as très bien compris mais on est entrain de mener un dialogue de sourds..

Vous n'êtes pas vus comme des frigos mais comme des villages développés suceptibles de servir de base d'implantation à de nouveaux villages... On continue dans le registre du dialogue de sourds vu que tu sais que vous n'êtes pas considérés come des frigos, mais bien ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
vic-king




Nombre de messages : 10
Age : 37
Votre alliance : AoC (jadis et naguère)
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:42

Je pense que tes plus sourd que moi (enfin aveugles évidemment) car tu ne lis que ce qui t'arrange me semble t'il... j'ai dit à deux reprise en ces termes (à peu de chose près)

(...) Apparamment cela vous arrange d'attaquer Quent (il des beaux villages) ainsi que furaxmax (...)

(...) Torfin avait bien le droit de m'envier mes villages et il aurait été bête de pas les prendre (...)

(...)Je crois ne pas me tromper en affirmant (même si j'ai aucunes preuves) que vous avez une conception du frigo qui est plus large.. du genre : tout joueur inférieur à moi qui peut me rapporter des ressources et des villages. (...)

Voilà.. j'ai mis en gras les mots importants pour que tu les loupes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:45

vic-king a écrit:
on est arrivé dans les 15000 èmes et on s'est retrouvé 107ème pour ma part (puis il y a eu les vacances et Torfin^^) et Quent et mnt 90ème (plus ou moins..) donc j'estime que si nous on est des "frigos" pour Torfin (il est pas 1er non plus) alors presque tout le monde est potentiellement un frigo pour vous.. soit je suis sur que t'as très bien compris mais on est entrain de mener un dialogue de sourds..


hem...
Revenir en haut Aller en bas
vic-king




Nombre de messages : 10
Age : 37
Votre alliance : AoC (jadis et naguère)
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:51

Oui mais frigo est entre guillemets.. d'où la subtilité que tu n'avais pas perçue.. mais j'essayerai d'être plus terre-à-terre et plus simpliste car il se fait tard et t'as un peu de mal je vois Very Happy (où peut-être que t'es encore en mode "j'ai rien à dire alors je vais lire que ce que je veux et je vais jouer avec les mots en attendant de trouver quelque chose à répondre car c'est vrai qu'il a raison ce vic-king"
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout

Poulmout


Nombre de messages : 321
Age : 38
Position carte : Ouessant
Votre alliance : SHARKS
Date d'inscription : 12/08/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:12

vic-king a écrit:
...car c'est vrai qu'il a raison ce vic-king"


ou pas


si vous me chercher
Revenir en haut Aller en bas
vic-king




Nombre de messages : 10
Age : 37
Votre alliance : AoC (jadis et naguère)
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:30

Eh bien je crois que tu m'as convaincu avec ta rhétorique digne des plus grands.. tu n'aides pas Lionelix à se sortire de cette situation en faisant ça.. tu nous démontres une fois de plus que les sharks comprennent tout comme ils le veulent et sont simplisistes... enfin soit vous me faites bien rire.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:38

vic-king a écrit:
Eh bien je crois que tu m'as convaincu avec ta rhétorique digne des plus grands.. tu n'aides pas Lionelix à se sortire de cette situation en faisant ça.. tu nous démontres une fois de plus que les sharks comprennent tout comme ils le veulent et sont simplisistes... enfin soit vous me faites bien rire.. afro

Mon très cher victor, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de ta personne en ce qui concerne ma réthorique, et je suis également persuadé de n'avoir besoin des tes conseils pour améliorer mon style.

De plus, si tu le prends ainsi, je ne pense plus avoir envie de prendre le temps de te lire.

Bonne soirée, bonne chance et bonne réussite en ce qui concerne ton parcours scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
vic-king




Nombre de messages : 10
Age : 37
Votre alliance : AoC (jadis et naguère)
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:38

Mon cher Lionel... mes leçons s'adressaient plutôt à poulmout.... mais il est temps, c'est vrai, de clore ce débat.. surtout qu'il ne me concerne plus puisque j'ai dis ce que j'avais à dire..

PS: Mon parcours scolaire est achevé... je suis à l'unif.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout

Poulmout


Nombre de messages : 321
Age : 38
Position carte : Ouessant
Votre alliance : SHARKS
Date d'inscription : 12/08/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:24

O K ....
Je n'est que faire des leçons d'une personne qui, par ses messages sur ce topic, viens reprocher ce qu'il est le premier a faire : etre meprisant, juger et se pavaner. Ainsi que, j'ai failli l'oublier, jouer sur les mots... (mais ca rejoint le dernier point) Razz

Par ce topic, tu m'as l'air incroyablement égocentrique, du genre de personne qui quand 10 personnes affirme une toute autre opinion que la sienne ne pensera pas une seconde a se remettre en question. Je dis ca car a aucun moment tu n'essaye d'adopter differents points de vue (du moins s'il ne vont pas dans ton sens).

Donc, passe ton chemin mon gars, tes leçons, appliques les à toi avant toute chose, et arrete de vouloir généralisés sur les Sharks qui pour résumé, sont pour toi simplistes, tétus et hypocrites... Quel belle leçon pour quelqu'un qui se veux representant de l'individualité et tu bon sens au nom des travianois (mais si ca existe tongue ).

Et pour finir, dans ton premier post, la fausse humilité dont tu fais preuve ne trompe personne. C'est si bien de s'auto-flatter par de grandes phrases, encore faut-il en faire preuve dans tout ses propos afin de ne pas passer pour un cr**in. ^^

Ps: Encore une chose, je me doute bien que par ta grande connaissance durement aquise ses dernieres année en matiere litteraire (afk rire), tu vas t'empresser de prendre chaque phrase une par une pour y trouver une faille. Ta vu comme on est gentils, on comble le temps libre que ta laisser l'arret de travian (gniark gniark gniark Quel acharnement!!! - Page 2 Rhetorievr7)

Je ne souhaite pas grand chose, ni de bien, ni de mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:27

Je crois que contrairement à beaucoup d'entre vous, vic-king a une vie après travian, il dort la nuit, il prend 3 repas par jour, il va au cours etc. Cela s'appelle une vie normale. Je sais que vous ne savez pas ce que c'est, mais la disparition de son compte ne laissera pas un grand vide.

Mais bon je suis d'accord avec toi qu'on généralise trop, vous faites pareil, alors que ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce topic, ou bien ceux qui se voilent la face, passent leur chemin. Mais toi et les autres, cela vous fait réagir, n'y aurait-il pas que la vérité qui blesse?

Enfin, je crois que j'ai un peu déconné à lancer ce topic et à l'alimenter, je m'excuse. Je crois que vous avez beaucoup de défauts, que vous ètes trop fier pour l'admettre, que vous avez la folie du pouvoir, que vous prennez les autre pour des frigo, que vous ètes hypocrites dans votre diplomatie, bref la grosse tête (qui va avec la grande gueule de plusieurs d'entre vous d'ailleurs lol).

Bon bref voilà mon point de vue, je sais qu'il ne doit pas vous plaire et que encore une fois j'ai généralisé à un petit nombre d'entre vous, mais les concerné s'y retrouverons. Je propose qu'on ferme pour de bon ce topic et que vous continuiez votre politique de domination. Je m'excuse à l'avance de me défendre et de défendre mes amis (je sait que vous aimez pas trop ça). Mais le jeu serait-il aussi amusant si vous ne rencontriez aucune résistance??

Bon jeu tout de même et essayer de ne pas répondre. Par les droit qui me sont conférer en ouvrant ce topic :

JE CLOS CE TOPIC[u]
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:28

Je crois que contrairement à beaucoup d'entre vous, vic-king a une vie après travian, il dort la nuit, il prend 3 repas par jour, il va au cours etc. Cela s'appelle une vie normale. Je sais que vous ne savez pas ce que c'est, mais la disparition de son compte ne laissera pas un grand vide.

Mais bon je suis d'accord avec toi qu'on généralise trop, vous faites pareil, alors que ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce topic, ou bien ceux qui se voilent la face, passent leur chemin. Mais toi et les autres, cela vous fait réagir, n'y aurait-il pas que la vérité qui blesse?

Enfin, je crois que j'ai un peu déconné à lancer ce topic et à l'alimenter, je m'excuse. Je crois que vous avez beaucoup de défauts, que vous ètes trop fier pour l'admettre, que vous avez la folie du pouvoir, que vous prennez les autre pour des frigo, que vous ètes hypocrites dans votre diplomatie, bref la grosse tête (qui va avec la grande gueule de plusieurs d'entre vous d'ailleurs lol).

Bon bref voilà mon point de vue, je sais qu'il ne doit pas vous plaire et que encore une fois j'ai généralisé à un petit nombre d'entre vous, mais les concerné s'y retrouverons. Je propose qu'on ferme pour de bon ce topic et que vous continuiez votre politique de domination. Je m'excuse à l'avance de me défendre et de défendre mes amis (je sait que vous aimez pas trop ça). Mais le jeu serait-il aussi amusant si vous ne rencontriez aucune résistance??

Bon jeu tout de même et essayer de ne pas répondre. Par les droit qui me sont conférer en ouvrant ce topic :


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quent187




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:29

NE REPONDEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:34

Je le répète : arrêtez les généralisations ... s'il vous plait de croire que nous sommes des No-life, des sournois malveillants et des intellectuellement déficients et bien libre à vous, mais c'est terriblement réducteur et même très sectaire !!!

Sur ce bon vent, c'est samedi, il y a du soleil et c'est jour de paye ... je te laisse deviner que ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'acheter un nouveau PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:35

Moi ça fait 4 ans que j'ai le même pc lol et je dors toute mes nuits et je vais à l'école Rolling Eyes (quand ça me prend) et non, je ne joue pas à WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:41

On se fait un petit truc en terrasse cette aprem ??? Quel acharnement!!! - Page 2 Invision-Board-France-461


Mince on va se faire cataloguer d'alcolo en plus !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lionelix
Admin
Lionelix


Nombre de messages : 3625
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:42

Zenobie a écrit:
On se fait un petit truc en terrasse cette aprem ??? Quel acharnement!!! - Page 2 Invision-Board-France-461


Mince on va se faire cataloguer d'alcolo en plus !!! affraid

On fait ça où ?

Sur Bruxelles ça m'arrangerait pas mal car j'ai du boulot pour l'école et me tapper Namur ça me couperait ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Zenobie

Zenobie


Nombre de messages : 623
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:50

Ce soir, on pourrait inviter Ronny à un BBQ !!!


Mais on n'ira pas en boîte parce qu'ils vont finir par croire qu'on n'est jamais devant notre PC ... Quel acharnement!!! - Page 2 Invision-Board-France-539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acharnement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel acharnement!!!   Quel acharnement!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acharnement!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Attitude :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser