Sharks Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phrase interminable

Aller en bas 
+22
lepink
zoodvinssen
viking_t
Cléopatre
Wuhu
virus noir
Tofix
asterX
Full Métal
dba59
Kepar [OGE]
Torfin
le che [O A]
aegir
dableuf
twicky31
ronny
Keendalb
Mat-Hew
Lionelix
Maniagame
lumeria
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:59

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:00

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:37

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:04

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:04

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:05

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:11

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:11

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur



tu as raté un passage
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:16

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:31

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:35

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:36

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:42

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs ,
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:45

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:46

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:47

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors il se kamkasa dans
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:54

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors il se kamkasa dans les bars du corrcteur qui



kamkasa du verbe kamkaser xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:23

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors il se kamkasa dans les bars du corrcteur qui dormez

corrcteur du nom ... coorcteur
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:24

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors il se kamkasa dans les bars du corrcteur qui dormez car il était fatigué ce qui ne semble pas évident car
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:25

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors il se kamkasa dans les bars du corrcteur qui dormez car il était fatigué ce qui ne semble pas évident car il ne faos rien de ca journée
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:28

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors il se kamkasa dans les bars du corrcteur qui dormez car il était fatigué ce qui ne semble pas évident car il ne faos rien de ca journée a par marcher pendant 23h10 ce qui lui laise 3000 secondes pour dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:35

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors il se kamkasa dans les bars du corrcteur qui dormez car il était fatigué ce qui ne semble pas évident car il ne faos rien de ca journée a par marcher pendant 23h10 ce qui lui laise 3000 secondes pour dormir ^^ alors que d'autre font le contraire de lui en marchant 300 secondes et dormant le reste du temps (ou mangeant)
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:48

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors il se kamkasa dans les bars du corrcteur qui dormez car il était fatigué ce qui ne semble pas évident car il ne faos rien de ca journée a par marcher pendant 23h10 ce qui lui laise 3000 secondes pour dormir ^^ alors que d'autre font le contraire de lui en marchant 3000 secondes et dormant le reste du temps (ou mangeant) ces autres ne sont autre que les chats qui
Revenir en haut Aller en bas
Silver*

Silver*


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:42

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors il se kamkasa dans les bars du corrcteur qui dormez car il était fatigué ce qui ne semble pas évident car il ne faos rien de ca journée a par marcher pendant 23h10 ce qui lui laise 3000 secondes pour dormir ^^ alors que d'autre font le contraire de lui en marchant 3000 secondes et dormant le reste du temps (ou mangeant) ces autres ne sont autre que les chats qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
hercules SW

hercules SW


Nombre de messages : 353
Age : 32
Position carte : avou, t'aimerais bien le savoir un ;)
Votre alliance : SW
Date d'inscription : 31/10/2006

Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:06

Un rasta,qui était chauve, alla chez sa femme pour faire ce fameux dîner qui était le point d'ancrage d'une nouvelle idylle aux antipodes de celles qui étaient les plus courantes à l'époque où les esclaves devaient présenter leurs atours en peau de requin à tous ceux, marin ou marchands, qui n'eurent rien d'autre comme idées que de penser à prendre violemment par les orteils , les seules extrémités encore vivantes de leurs corps qui se décomposaient dans ses godasses de cuir violet comme un poulpe ménopauzer rendait son ego hyper-nerveux et mettait son cerveau en orbitre planetaire de telle sorte qu'atomic Betty, la pulpeuse puisse exercer, à l'aide de tous ses atouts, gratuitement ce qu'elle avait l'habitude de réaliser secrètement, à savoir une formidable, que dit je une extraordinaire, une fabuleuse, une démoniaque envie de manger des poissons crus qui empestaient le cuir d'agneau retourné et la transpiration acide semblable à celle d'un requin qui s'approchait doucement d'elle voulant sans doute assouvir sa soif de sang grandissante et non moins déanbuler par l'effet lunaire qui était presque eblouissant comme le soleil un jour d'eclipse dantesque comme en cet eté 2000 qui fut trés froid du 21 juillet au 5 Août puis très chaud voir meme trop mais pas assez en meme temps car la température ne dépassa pas 56 °C bien que le thermometre fut en fartenheit et qu'en degres cela donne un peu moiNS que 10°c enfin je crois que je devrais rentrer le parasol mais je suis pas du tout sur de mon cou auquel il y a une minerve mais Athena est pas loin alors attention parcque sinon seyar va ta tapper avec un météor de pégase qui est entrain de croiser pluton et donc dit bonjour a junon qui de sa mauvaise humeur lui envoya un juron qui était espece de censuré !!!!! donc pluton se rebela et quitta le systeme solaire et dis bonjour a sirius en passant sans me le presenter ce qui me mis en rogne et donc je tapa celui qui me corrigea et donc, celui ci continua et se prit une torgnolle en pleinE poire alors celui si lui fit remarquer un manque cruel de e dans ces phrases donc il lui donna des bonbons et du fric et le correcteur le remercia et partit au loin revoir sa campagne bouseuse ou sa femme qui faisait du 35E l'attendait pour faire une CENSUREEEE avec toutes ces amies qui les regarderait pas le trou de CENSURE donc, il décida de partir pour aller faire pareil ailleur mais malheuresement c'était trops cher donc il revinre a leur point de depart pour refaire une CENSUR2 et en aillant mar, il parti pour de bon vers l'inconnu qu'il rencontra le lendemaon, il avait les cheuveux longs , et une calvitie aussi il avait l'air tres con donc tout le monde ce moque de lui alors il se kamkasa dans les bars du corrcteur qui dormez car il était fatigué ce qui ne semble pas évident car il ne faos rien de ca journée a par marcher pendant 23h10 ce qui lui laise 3000 secondes pour dormir ^^ alors que d'autre font le contraire de lui en marchant 3000 secondes et dormant le reste du temps (ou mangeant) ces autres ne sont autre que les chats qui l'entoure et qui donc on pres de 4 jours de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phrase interminable   Phrase interminable - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase interminable
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Attitude :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser